• Spoilers

    Richard Flood, qui interprète le Dr. Cormac Hayes (alias McWidow), a donné une interview à un média anglais, dans laquelle il explique ce qui attend son personnage dans la saison 17. Il évoque aussi l’impact du COVID-19 sur le tournage.

    La saison 16 dû se terminer plus tôt au début de la pandémie de coronavirus, ce qui a laissé plusieurs histoires en suspens, et notamment la relation naissance entre Cormac Hayes et Meredith Grey.

    Richard Flood a donné un petit indice sur le triangle amoureux actuel de la série : "Il y a certainement un petit triangle amoureux entre Cormac, Meredith et Andrew DeLuca, ce sera donc intéressant de voir comment cela va évoluer. C'est tout ce que je peux dire".

    "J'ai parlé aux scénaristes de cette saison et de la façon dont ils envisagent certaines histoires" a-t-il poursuivi. "Comme toujours, ils ont de très bonnes idées. Je veux juste que le personnage évolue et qu'il soit possible d'en apprendre encore plus sur lui. Je suis prêt pour tout ce qu'ils me lancent... Je veux dire, ils ont déjà lancé beaucoup de choses à Cormac. Il a une très grande histoire avec beaucoup de profondeur. Donc il va continuer à évoluer à mesure que nous explorons plus son histoire et le lien avec Meredith".

    Il a ensuite ajouté : "Je suis vraiment heureux de participer à la storyline du coronavirus. Ce ce que cela a représenté réellement pour les médecins et les patients me passionne. Je veux que cette histoire soit racontée parce que je pense qu'elle peut être difficile à saisir. J’espère que la storyline reflètera la vérité et que nous puissions vraiment humaniser le problème pour le public, car si on n’a pas été personnellement touché, on voit beaucoup de chiffres, des chiffres effrayants, mais ce ne sont que des chiffres à la télévision, c’est très difficile de faire comprendre la réalité aux gens. J'espère qu’ils comprendront vraiment le combat quotidien des personnes en première ligne, mais aussi des victimes. Pour aider les gens à comprendre exactement la gravité de la situation et ce que les gens vivent des deux côtés. Nous avons la chance de représenter certains risques que prennent ces médecins, ce qui est très important. Nous allons donc tous nous efforcer de refléter la situation aussi honnêtement et fidèlement que possible".

    L’acteur a révélé que ses partenaires et l'équipe technique subiront des tests réguliers, tandis que plusieurs storylines seront menées en parallèle, afin de pouvoir changer en cas d'épidémie.

    Par ailleurs, il a hâte de retourner sur le plateau pour retrouver ses partenaires de jeu, et notamment Ellen Pompeo. "C’est tellement génial de travailler avec Ellen, elle est le cœur de la série. C'était un peu étrange pour moi au début parce que on la voit à la télévision depuis tellement longtemps. Mais on peut toujours voir à quel point elle tient à la série, à quel point elle est attachée à l'importance et à l'authenticité des histoires. C'est vraiment admirable. C'est aussi très agréable de travailler avec elle parce qu'elle coopère beaucoup. Elle veut juste que la série soit aussi bonne que possible. Quand vous êtes acteur, Ellen est exactement le genre de personne avec qui vous voulez travailler. Présente et impliquée tout le temps". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :