• Spoilers

    La saison 17 de Grey's Anatomy n'a pas encore de date de diffusion – toutefois, on sait que la production va commencer - mais déjà, les premières informations commencent à nous parvenir.

    Pour commencer, qu’en est-il des quatre épisodes qui n’ont pas été tournés la saison dernière, à cause du COVID-19 ? "Même dans les meilleurs moments, le travail principal d'un scénariste de télévision est de savoir comment changer de direction", a déclaré Krista Vernoff à TVLine. "Nous ne travaillons pas pour protéger les histoires que nous avions prévues pour la fin de la saison 16. Cela dit, vous pourrez voir certaines scènes qui étaient prévues tout de suite après le moment où nous nous sommes arrêtés".

    La décision d'incorporer ces scènes a été prise sans hésitation par Vernoff. "Il y avait un excellent matériel que nous avions déjà tourné mais que nous n'avions pas eu l'occasion de diffuser. Nous avons donc trouvé un moyen de l'intégrer dans notre premier épisode.

    Par ailleurs, la showrunner prévoit que les médecins du Grey Sloan seront en première ligne dans la même crise à laquelle nous sommes tous confrontés. Dans la saison 17, "nous explorons le Covid et c'est un tout nouvel univers pour notre hôpital et pour tous nos personnages". source

    De son côté, après la lecture des scénarios des deux premiers épisodes, Ellen Pompeo a indiqué à ses fans, sur Twitter, que la romance ne serait pas absente des storylines. "Oui, j’ai un nouveau couple préféré. "Je ne sais pas comment vous allez les appeler... mais ils sont adorables ! Vous pouvez vous amuser à deviner de qui il s’agit !" Il n’a pas fallu longtemps aux fans pour deviner qu’il s’agissait de Maggie et de son ancien collègue, Winston, interprété par Anthony Hill. "Ding ding ding!" a répondu Pompeo. "Vous ne savez pas à quel point ils sont adorables."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :