• Spoilers

    Krista Vernoff a fait une promesse concernant la saison 17.

    Lorsque la saison 17 démarre, Meredith et ses collègues vont se retrouver plusieurs semaines dans une situation qu'ils n'ont jamais connue auparavant : une pandémie mondiale appelée COVID-19.

    La saison comprendra deux chronologies, une qui reprend là où la saison 16 s'est arrêtée – Richard va bien, Teddy et Owen, non – et l'autre qui plonge les médecins dans le chaos du COVID. "Nous entendons les statistiques dans les journaux et nous lisons les conséquences sur la communauté médicale, mais ce n'est que lorsque les scénaristes se sont réunis avec les médecins consultants avec lesquels nous avons toujours travaillé, et qu’on a vu le changement en eux, que nous avons compris", explique Krista Vernoff. "Cette pandémie brise les gens, elle brise les médecins, et nous avons la possibilité de contribuer à faire comprendre ce que ça coûte à la communauté médicale".

    Et oui, si le COVID existe dans Grey's, on peut dire la même chose de son spinoff Station 19, bien que Vernoff dise que la crise "apparait et semble différente" dans les deux séries. Un peu d'espoir ? Il ne sera pas question que de la pandémie. "On vous offre toujours des moments de rire et de romance", promet Vernoff. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :