• Spoilers

    Avec cette nouvelle saison, Maggie Pierce va avoir un nouvel amour en la personne de son ancien collègue, Winston. Découvrez quelques informations à ce sujet.

    Dans la saison 17, le couple, qui en est à ses tout débuts, expérimente, durant cette quarantaine, "une relation longue distance", annonce Anthony Hill, le nouvel acteur régulier qui interprète Winston. "Ils vivent donc ce que vivent de nombreuses personnes dans le monde, qui essaient de se connaître et de développer virtuellement une relation via leurs écrans avec des rendez-vous sur FaceTime et Zoom. Et lorsqu'ils interagissent sur ces applications, c'est le meilleur moment de leur journée, pour être tout à fait honnête."

    Lorsque les anciens collègues de l’hôpital Tufts se sont retrouvés lors d'une conférence médicale en saison 16, ce n'était pas le coup de foudre au premier regard mais plutôt l’amour de la seconde chance. Winston n’avait jamais demandé à Maggie de sortir avec lui quand il avait craqué pour elle puisqu’à l’époque, il était son résident. Maintenant, cependant… ils semblent parfaits l'un pour l'autre. Peut-être trop parfaits ?

    Maggie n’a pas peur, explique Kelly McCreary. "Je pense que la relation avec Jackson a été une véritable découverte qui l’a amenée à enfin admettre : ‘Je ne sais pas pourquoi je suis avec une personne qui ne m'aime pas’. Pour moi, ça a été la fin d'un schéma comportemental. Avec Winston, elle s'est autorisée à s’ouvrir et à ne pas porter les bagages de cette dernière relation" et, au demeurant, de tous celles qui l'ont précédée.

    Bien que la pandémie à laquelle nous sommes tous confrontés soit au cœur de la nouvelle saison de Grey’s, Anthony Hill promet qu’ils n’en montreront pas les vicissitudes du début à la fin. "Le COVID malgré tout plane assez largement sur la vie des personnages", souligne McCreary. Malgré cela, "l’équilibre entre la légèreté et la noirceur est une chose que Grey’s Anatomy a toujours fait assez bien et vraiment sans effort", dit Hill. Du moins, "c’est l’impression que ça donné. Je pense donc que cette saison n’est pas différente… Le COVID-19 est la manière dont ils gardent en quelque sorte la pertinence et la fraîcheur du monde réel pour le script. Cependant, tout ce que vous aimez dans Grey’s Anatomy est toujours là, même au milieu de cette aventure chaotique à travers le COVID." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :