• Spoilers

    Kim Raver évoque les problèmes conjugaux de Teddy et Owen, et aussi le tournage en pleine pandémie.

    Avec le retour de Grey's Anatomy, Teddy aura beaucoup de choses gérer. Non seulement la série intègre le COVID-19 dans la saison 17, mais n'oublions pas que la saison 16 s'est terminée avec Owen qui découvrait que Teddy l’avait trompé avec Koracick. La question est : est-ce la (vraie) fin de Teddy et Owen ?

    Comment s'est déroulée l'expérience du tournage d'une histoire sur le COVID-19 en pleine pandémie ?
    C'est tellement surréaliste. Vous mettez tout l'équipement de protection i et vous vivez ce que vivent les équipes de première ligne. Et puis les répliques sortent de votre bouche, mais vous regardez la personne avec laquelle vous travaillez à ce moment-là, et je me dis : "Que se passe-t-il ? C'est une chose si vous faites le film Contagion ou quelque chose du même genre, où vous supposez que ce qui se passe maintenant est arrivé, mais nous, on joue vraiment ce qu’on vit en ce moment et c'est vraiment incroyable. Parce qu’on est une série médicale, c’est important de raconter ces histoires. Et j'ai l'impression que, même moi, je suis très intéressée par ce qui se passe dans les hôpitaux. J'espère qu'il y a aussi un aspect thérapeutique à regarder les personnages dans lesquels les gens se sont tant investis pendant tant d'années en vivant ce que nous avons tous vécu.

    Ma première réaction en pensant à la façon dont les médecins vont gérer cette situation, c’est que Teddy et Owen devraient théoriquement être les mieux préparés. Comment gèrent-ils les choses ?
    Je pense que vous avez raison de dire que Teddy et Owen sont en quelque sorte les mieux préparés, grâce à leur entraînement militaire. Il faut tout suspendre pendant cette pandémie et mettre tout le monde en sécurité, pour ainsi dire. Je pense donc que c'est exactement la voie que nous suivons. Ils ont des blessures énormes et béantes que Teddy a causées. Et puis, on a cette pandémie et la façon dont ils y font face ? Et je pense que c'est aussi ce qui est intéressant avec les professionnels de la santé, c'est qu'ils font passer les autres en premier. Et tellement de personnes, les vrais professionnels de la santé, ont mis leurs enfants et tout le reste en suspens et se sont rendus dans une zone de guerre. C'est une histoire incroyable que de pouvoir raconter avec Teddy, Owen et Koracick, comment ils vont se soigner eux-mêmes. Ils vont devoir faire passer le travail de santé en premier et sauver les autres en premier, puis essayer simultanément de guérir, s'ils le peuvent.

    Comment Teddy et Owen affrontent-ils ce qui s'est passé à la fin de la saison dernière ?
    On ne voulait pas que Teddy fasse la pire chose possible. (Rires) Je pense que c'est intéressant que ce soit une femme qui vivre ce genre de choses, parce qu'il semble y avoir plus de pardon quand il s’agit d’un homme. Je sais que les fans sont très en colère et je suis en colère contre Teddy. Il y a une chose universelle qui fait que quand vous avez ce que vous voulez, les gens sains le font s'épanouir, et les gens qui ont besoin de travailler le font en quelque sorte exploser. Et je pense que nous sommes tous passés par là. C'est tellement fidèle à Grey's Anatomy que les gens soient compliqués. Tout le monde est tellement compliqué. Et je pense que ce qui est vraiment beau dans cette série, c'est que les personnages ont leurs moments de gloire et après, ils ont leurs moments humains très laids. Et on se dit, qu'est-ce que vous allez faire ? Qui allez-vous être ? Ou qui allez-vous devenir ? source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :