• Spoilers

    Giacomo Gianniotti a été interrogé sur le retour de Derek Shepherd et l’impact que cela pourrait avoir sur la relation de Meredith avec DeLuca. Il indique également que cette saison pourrait être la dernière.

    Comment allez-vous ?
    Je vais très bien. On vient d'avoir le premier épisode de la saison, donc je suis ravi d'avoir pu partager ça avec tout le monde. Il a fallu tellement de temps pour garder ces histoires, garder ces secrets et maintenant, ils sont enfin là dans le monde et nous pouvons tous respirer.

    On a vu le retour de McDreamy hier soir. Quand avez-vous appris qu’il revenait ? Etiez-vous au courant quand vous avez lu le scénario pour la première fois ou est-ce que cette nouvelle vous a aussi touché ?
    Je l'ai appris il y a peu de temps. C'est encore une information assez nouvelle pour moi aussi, mais il est évident que Krista, notre showrunner, a fait du très bon boulot pour garder le secret.

    Pensez-vous que le retour de McDreamy va changer la relation entre votre personnage DeLuca et Meredith ?
    Je ne sais pas. Vous savez, quand vous pensez à quelqu'un dans un état inconscient, dans un rêve, parfois nos rêves peuvent nous faire réaliser des choses. Mais j'ai l'impression qu'au bout du compte, ils ne sont pas réels, n'est-ce pas ? Ils sont l'imagination de notre esprit, donc… Mais je pense que parfois, ils peuvent nous faire réaliser des choses et explorer davantage les pensées que nous avions peut-être et nous donner des éclaircissements sur des choses que nous ne pouvions pas comprendre. Alors, en fin de compte, oui, bien sûr, j'imagine que cela aura un effet sur toutes les relations de Meredith, même ses amitiés

    Pouvez-vous me dire si on va revoir le Dr Shepherd cette saison ?
    Je ne peux pas vous le dire. Mais heureusement, vous n'avez pas à attendre si longtemps pour le savoir. C'est juste une semaine de plus. Vous avez un épisode par semaine maintenant. Ce n'est pas trop mal

    On a également pu voir votre personnage grandir dans cet épisode parce qu’on a vu qu’il gérait ses problèmes de santé mentale avec des épisodes maniaques, et ça a vraiment atteint un point culminant dans les flashbacks qu’on a vus hier soir. Comment êtes-vous entré dans l’état d’esprit nécessaire pour interpréter ces scènes vraiment puissantes ?
    L'écriture m'aide beaucoup. Pour moi, ce sont des scènes comme celles-là qui ressemblent à des montagnes russes que les scénaristes créent pour vous et si vous vous accrochez bien et que vous êtes capable de vous laisser guider par ces mots, vous pouvez vraiment aller dans des états assez incroyables. J’ai des proches qui souffrent de cette maladie mentale spécifique, la bipolarité. J'ai donc des expériences personnelles dont je peux m'inspirer. Mais au-delà de cela, je lis beaucoup de choses sur ces problèmes et je me réfère également à divers acteurs dans d'autres séries, films et autres et je vois comment ils abordent les choses. En fin de compte, la santé mentale n'est pas faite d’une seule chose. C'est comme l'autisme. Souvent, il y a un spectre que les mots utilisent très fréquemment parce que ce n'est pas une expérience unique pour tout le monde. Ce n'est pas une taille unique. Vous pourriez avoir cinq à dix personnes qui souffrent toutes de dépression, mais elles souffrent toutes de différentes manières, de différentes fréquences, de différents niveaux de dépression, donc je pense que j'ai dû finalement créer mon propre cadre pour DeLuca qui n'était pas vraiment basé sur autre chose. C'était juste sa propre expérience personnelle. Mais ce qui a été difficile et aussi gratifiant à jouer, c'est qu’on a pu raconter toute l'histoire de l'expérience des symptômes, de la négation des symptômes, du fait d'avoir trop de choses à gérer et de ne pas être capable de les gérer, de la façon dont les amis interviennent, et finalement la recherche d'aide, de l'aide professionnelle, Et c'est l’expérience que je souhaite à tout le monde. Tous ceux qui sont dans cette situation doivent avoir, c’est très important, un groupe de soutien, que ce soit une personne ou dix, avoir une personne sur laquelle vous appuyer, quelqu'un qui vous écoute, qui ne vous juge pas, afin que vous puissiez avoir un chemin et un voyage vers la guérison et l'amélioration. Je suis donc très heureux que ce soit arrivé à DeLuca et qu'il ait suffisamment de personnes autour de lui qui l'aiment et qui se soucient profondément de lui pour qu'elles puissent l'aider à obtenir de l'aide.

    Absolument, et on a pu voir qu’après ce flashback, il semble aller beaucoup mieux malgré toute la folie qui a entouré son retour à l'hôpital avec le COVID à gérer. Avez-vous fait le point sur ce qui s'est passé dans sa tête pendant cette période intermédiaire ? Pouvez-vous nous dire quel a été son parcours entre les deux ?
    Il y a une théorie sur ce qui s'est passé pendant la pandémie. Je viens d'Italie et là-bas, les membres de ma famille m'ont dit qu'à un certain moment, c'est là que la pandémie a vraiment pris son envol après la Chine, bien sûr. Et au début, vers mars et avril, l'Italie était une zone sensible qui était dans les médias et tout le monde parlait de l'Italie. Il y a donc eu beaucoup d'histoires sur des médecins qui ont retiré des étudiants de l'école de médecine et les ont placés dans des hôpitaux parce qu'ils étaient plus compétents que la moyenne des gens dans la rue et qu'ils manquaient tellement de personnel qu'ils étaient même prêts à prendre des étudiants en médecine comme alternative pour les aider car ils connaissaient au moins un peu la médecine. Ce que je veux dire, c'est que c’est arrivé souvent et en parlant avec Krista et les scénaristes et ce genre de choses, même si je pense que DeLuca a mérité son statut de titulaire, je trouve qu'il a probablement été promu rapidement par nécessité, en raison du manque de personnel et du besoin d'avoir quelqu'un à ce poste. Et s'il était le chef des résidents, c'est la première personne qu'ils voudraient probablement promouvoir pour avoir plus de mains au taquet et c'est donc ce qui s'est passé pour DeLuca. et je pense qu'en fin de compte, ce qu’on essaie de montrer, c'est que les personnes qui souffrent de troubles bipolaires et d'autres problèmes sont tout à fait capables de mener une vie extrêmement heureuse et épanouie, où elles occupent des postes importants, où elles commandent beaucoup d'autres personnes. et avec la thérapie, l'exercice, le régime alimentaire et toutes ces choses qui vont de pair c'est évidemment un défi, mais c’est gérable et des personnes comme ça peuvent encore avoir une grande carrière.

    Pensez-vous que DeLuca et Meredith sont destinés à finir ensemble ?
    Hou ! Je ne sais pas. Avec cette saison… si c'était une saison normale, je pense que j'aurais une meilleure compréhension de ce qui va se passer, dans le genre, tout va bien, ils vont travailler et prendre un café le matin et tout ça. Mais vous savez que Meredith est de toute évidence très malade et DeLuca est en train d’essayer de remettre sa vie d’aplomb. Il travaille toujours là-dessus et doit continuer à le faire, je trouve, avant d’être vraiment prêt à laisser une personne entrer dans sa vie et de faire face aux dégâts qu’il a faits la saison dernière. Donc, je ne sais pas. Il y a beaucoup d'obstacles pour le moment, mais ça ne veut pas dire que la voie n’est pas ouverte pour qu’ils terminent ensemble. Je suis sûr que c’est ce que DeLuca espère et moi aussi. Alors, on va dire qu'il y a une chance

    Pour le moment, il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur le fait qu'Ellen va bientôt dire au revoir à Grey's. Avez-vous des infos pour moi ?
    J'aimerais bien en avoir. Je vous dirai que cette saison donne l’impression que c’est la dernière. C'est comme si c'était le cas. Et je trouve que le retour de Patrick Dempsey est un peu comme un signe qu’on essaie de régler les derniers détails et de boucler la série, mais je ne sais vraiment pas. On a dit tellement de fois, "cette saison, on termine la série, ce sera la dernière" et Ellen dit, " non, en fait on va en faire une autre ou deux" et donc ça dépend vraiment de Krista, Shonda Rhimes et Ellen. Ce sont les créatrices. Donc, je ne sais vraiment pas. J'espère que ça va continuer plus longtemps mais je pense que c'est une saison vraiment spéciale et si cela finit par se terminer cette saison, je pense que ce sera très satisfaisant pour les fans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :