• Spoilers

    Dans une interview accordée à Cosmopolitan, Camilla Luddington a évoqué la storyline de son personnage dans la saison 17 et bien sûr, le retour de Patrick Dempsey.

    Bon, passons aux choses sérieuses. D'où vient cette idée de relation sexuelle entre Jo et Jackson Avery ?
    Jesse et moi, on s’amuse beaucoup ensemble dans la vraie vie, et depuis de nombreuses saisons, on demande à avoir des scènes ensemble. Cette scène a en fait été tournée la saison dernière. On ne savait pas que cela allait arriver jusqu'à ce que Krista Vernoff nous dise : "Bon, vous allez commencer à sortir ensemble. Ça va être très drôle". Ces personnages n'ont pas beaucoup d’interactions entre eux non plus. Mais j'ai adoré parce que j'ai eu l'impression, au début, que c'était vraiment drôle, même si c'est aussi un peu déprimant, mais j'aime que Jo s’affirme et qu'elle fonce. Je pense qu'il faut beaucoup de force pour aller dire à quelqu'un ce dont on a besoin et ce qu'on veut, et se lancer. Et on s’est tellement amusé à tourner cette scène.

    J'ai trouvé que c'était incroyablement pertinent ! Qui n'a jamais été dans une situation où il pensait être prêt pour quelque chose et s'est ensuite rendu compte qu'il ne l'était pas ?
    Oui, absolument. Je pense vraiment que ça arrive lorsqu’on se dit : "Vous savez quoi, j'ai juste besoin d'un nouveau mec, et ça va m'aider à avancer un peu". Jo n'a pas réalisé qu'elle n'était pas encore prête pour ça. Mais j'ai aussi trouvé que Jackson était très gentil quand elle a fait sa dépression nerveuse.

    Il l'a été. Alors, pouvez-vous nous dire ce qui va se passer avec eux pendant le reste de la saison ? Est-ce le début de quelque chose ?
    Ce que je vais dire, c'est que je pense que c'est au moins la graine d'une amitié, parce que je pense qu'ils ont partagé quelque chose d'intime, même si cela n'est pas allé très loin. Je pense qu'ils étaient tous les deux très vulnérables à ce moment-là. Et je pense qu'en plein COVID, il faut aussi compter sur les gens. Je pense que vous verrez que c’est ce qu’ils commencent à trouver, au moins, l'un chez l'autre.

    Pensez-vous qu’après le départ d'Alex Karev, c'est le moment pour Jo de rester célibataire pendant une saison ? Ou a-t-elle besoin d'un homme pour rebondir ?
    Je veux qu'elle ait sa saison de célibataire. Personnellement, je ne pense pas que se lancer dans une relation à long terme soit la bonne chose à faire pour elle en ce moment. Je pense qu’on a toujours besoin de ce temps après une énorme rupture comme celle-là pour se détendre et respirer. J'aimerais que Jo enchaine les conquêtes, voilà ce que j'aimerais.

    Une chose que j'ai vraiment appréciée dans le premier épisode, c'est la façon dont il a équilibré les moments légers et les moments plus durs du COVID. Est-ce le ton pour le reste de la saison ?
    Ce que Grey's fait très bien, c'est qu'il nous montre la lumière en même temps, et il y a toujours cet équilibre entre la lumière et l'obscurité dans nos épisodes. Ces moments sont nécessaires. On a l'impression de remonter un peu à la surface pour respirer. Et puis j'ai l'impression que cela vous prépare à replonger dans les moments les plus sombres de la série.

    Concernant la fin de l'épisode, je pense que c'est un choix intéressant de faire de Meredith le premier médecin qui tombe malade cette saison.
    Une personne comme Meredith, elle est comme du Teflon, elle est Meredith Grey. Donc, pour elle, tomber malade, ça se voit, j'ai l'impression que c'est le message que les scénaristes essaient de faire passer, que cela peut toucher n'importe qui. Même le plus fort des forts, on ne s'attend pas à ce que cela l’affecte. Et c'est ce qui est tellement effrayant avec les coronavirus. Et c'est pourquoi il faut le prendre vraiment au sérieux. Vous verrez donc que ça secoue tous les médecins.

    D'après ce que nous avons vu dans la communauté médicale, on peut supposer que Meredith ne sera pas le seul médecin à tomber malade. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
    Je dirai que la COVID est une maladie extrêmement infectieuse, il ne faut donc pas s'étonner si quelqu'un d'autre est infecté.

    Surtout si l'on considère les scènes où Meredith était en compagnie d'autres médecins et qu’ils ne portaient pas de masque…
    Et plus important encore, je pense, c'est que les personnages réutilisent les équipements de protection, ce qui s'est réellement passé dans de vrais hôpitaux, donc le taux d'infection augmente.

    Je vous poser une question sur, l'apparition de Patrick Dempsey/Derek Shepherd. J’étais sur le cul ! Comment avez-vous appris cette histoire ? Il semble que c'était plutôt archi secret.
    C'était vraiment top secret. Je l'ai su au début de la saison. Dans le scénario, je crois qu’on parlait du retour d'Ellis. Et je me suis dit, la façon dont c’est écrit, il y a quelque chose de bizarre. Et alors, Krista m'a dit que Patrick revenait et elle m’a demandé de jurer sur tout ce qui existait que je ne le dirais jamais à personne. J’étais au courant du jour où ils sont allés tourner sur la plage. La semaine d’après, j’ai regardé sur Twitter, en pensant qu’il allait y avoir des fuites. C’est impossible que ces deux personnes-là se retrouvent sur la plage avec un groupe de techniciens et que quelqu'un ne passe pas par là. Je me suis dit : "Ça va être spoilé" et ça n'a pas été le cas. Et puis quand l’épisode a été diffusé, c'était la première fois que je le voyais, et je ne savais pas en quoi consistait vraiment cette scène. Je savais juste qu'ils étaient tous les deux dedans. Alors j'étais toujours complètement fan et j’ai été émue. Et j’ai pensé : "Oh mon dieu, c'est eux". Comment se fait-il qu'ils aient toujours cette alchimie à une distance de 30 mètres l'un de l'autre ?

    C'était vraiment émouvant !
    C'était vraiment émouvant. Et puis, bien sûr, Twitter a explosé. Mais je trouve ça génial. Je trouve ça absolument génial. Je trouve ça tellement excitant d'avoir à nouveau Patrick dans ce rôle.

    Je voulais vous demander s'il y a d'autres apparitions que nous pouvons attendre avec impatience. Certains twittos très observateurs ont fait des recherches sur IMDb et pensent avoir trouvé des spoilers (plusieurs anciens acteurs de la série sont crédités en 2020).
    J'ai vu ça ! J’ai reçu des tweets à ce sujet encore et encore. Pour une quelconque raison, il est écrit 2020 pour presque tous ceux qui ont déjà participé à la série. Je ne serais pas aussi enthousiaste que les fans à ce sujet. Voilà ce que je vais dire.

    Mais on a l'impression que nous sommes face à des rebondissements. Que pouvez-vous dire aux fans ?
    J'ai envie de dire le fait que cette saison, Levi et Jo ont des histoires amusantes en tant que colocataires, ce qui est bien parce qu'ils sont en quelque sorte dans leur propre petite capsule COVID ensemble. Et Jo a aussi un lien très fort avec un patient cette saison, qui va peut-être être montré dans le deuxième ou le troisième épisode, mais vous commencez à la voir se lier très fortement à un de ses patients. Je veux juste dire ceci. Franchement, il y a tellement de choses cette saison que les gens doivent regarder les épisodes quand ils sont diffusés. Vous devez regarder en direct, sinon vous allez être spoilé. Et ce ne sera pas aussi amusant. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :