• Spoilers

    Kevin McKidd a parlé du retour-surprise de Patrick Dempsey qui est juste, selon lui, la partie émergée de l'iceberg.

    Lorsque Patrick Dempsey est arrivé sur la plage de Malibu pour filmer son retour secret dans Grey's Anatomy, on craignait beaucoup que la surprise ne soit gâchée par un joggeur qui passerait par là par hasard ou par une personne qui serait sur un bateau au loin. Le fait que ça ne se soit pas produit est un véritable exploit, et cela a vraiment étonné Kevin McKidd qui a réalisé l'épisode de ce jeudi, dans lequel Dempsey apparait une nouvelle fois. "Ça a été incroyable. On était choqué ! Parce que dans le scénario, il y avait des choses comme la mère de Meredith qui était sur la plage à lui parler de la vie. Et on s’est tous dit : ‘C’est bizarre’, donc ils nous ont caché ce secret pendant longtemps", a déclaré McKidd. "C'est probablement pour ça que c'est resté un secret, parce qu'ils ne l'ont pas dit aux acteurs pendant longtemps !"

    Comme il réalisait le troisième épisode, il a été l'un des rares chanceux à être mis au courant "un peu plus tôt" que les autres. "Mais j'ai dû garder ce secret. C'était vraiment difficile. Je n’ai pas pu le dire à ma femme. Je n’ai pu le dire à personne", se souvient-il. "Mais je suis content que cela ait été révélé parce que je trouve que ça a donné… on a tous vécu tellement de choses avec le COVID, c'est comme un énorme cadeau de Noël pour les fans. Et je trouve que ça valait la peine de faire tous ces efforts".

    McKidd a admis qu'il avait été surpris par le retour inattendu de Dempsey, mais les retrouvailles avec son ancien partenaire lui ont rappelé de vieux souvenirs. "Je me suis dit : 'Ouah, je n'arrive pas à y croire, on a l'occasion de vivre ça’. Et je dois dire que ces jours sur la plage ont été très... c'était presque comme être en camp de vacances. Il y avait vraiment une sensation de chaleur et de nostalgie. Ça a été vraiment cathartique et curatif, et on a tous pu se rappeler toutes ces années où on a travaillé ensemble. Ça a été vraiment, vraiment agréable. On a fait une grande mise à jour sur la vie et là où on en était dans nos existences", a déclaré McKidd en parlant de ses retrouvailles avec Dempsey. "J'ai eu l'impression de revoir un vieil ami d'il y a longtemps que je n'avais pas vu depuis un moment. C'était tout simplement génial".

    Il a révélé tout que cela a demandé à la production pour faire en sorte que rien ne se sache concernant Dempsey et l'épisode de cette semaine, intitulé "My Happy Ending", avouant qu'il avait été "difficile" de faire en sorte qu’il n’y ait aucune fuite parce que la scène a été tournée il y a plusieurs on a vu un bateau à l'horizon et il est resté là un peu trop longtemps. On s'est tous dit : "C'est un bateau de paparazzi ! C'est un bateau de paparazzi ! Mais heureusement, ce n'était pas ça, mais on a vraiment cru que c'en était un. Il y avait beaucoup de paranoïa autour de ce secret à garder. C'était stressant", a dit McKidd. "On a dû fermer toute la plage, donc personne n'était autorisé à y venir. C'était toute une production, comme une opération militaire."

    Même si Krista Vernoff a vaguement révélé que Dempsey apparaîtrait "trois fois de plus", McKidd s'est montré un peu plus évasif lorsqu'on lui a demandé si l'épisode de cette semaine était la dernière fois que McDreamy apparaissait cette saison. "Je ne peux pas vous dire ça !" s'est-il exclamé. "Je tiens trop à mon travail. Tout ce que je peux dire, c'est que vous n'avez pas fini de voir Patrick. C'est tout ce que je vais vous dire et quoi qu'il arrive, ce sera... Ce que vous avez vu la semaine dernière et qui a fait péter un plomb à tout le monde n'est qu'une infime partie de l'iceberg. Vous allez devoir regarder."

    Avec le retour de Dempsey, les fans de Grey ont imaginé que la porte était maintenant ouverte pour que des visages familiers du passé refassent surface, maintenant que Meredith Grey est confrontée au COVID-19 et qu’elle a des visions de son défunt mari. Y a-t-il d'autres secrets en réserve ? "Je ne dis rien. Mais vous savez, cette histoire est un excellent début. Ce que j'aime dans tout ça, c'est que beaucoup de personnes qui ont eu le COVID rapportent que la nuit, ils ont des visions et des rêves étranges, qu’il leur est très difficile de dormir et qu’ils ont ces rêves en étant lucides", a souligné McKidd. "Donc cette opportunité de faire ce qu’on fait avec le personnage de Meredith est vraiment incroyable." "Je ne sais rien", lance-t-il malicieusement. Il fait ensuite une pause avant de laisser entendre qu'il en sait plus qu'il ne le dit. "Peut-être..." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :