• Spoilers

    Camilla Luddington a confié ce qu’elle pensait de la façon dont Alex avait quitté Jo. Elle donne aussi quelques indices sur la storyline de Jo en saison 17.

    Camilla Luddington ne veut que le meilleur pour son personnage même si cela signifie que ce dernier aille de l’avant par rapport à son ex-mari, Alex Karev.

    Concernant la fin controversée de l'histoire d'Alex (suite au départ de Justin Chambers), Camilla trouve que c’était approprié qu'Alex retourne vers Izzie. "Il m’a semblé que c'était probablement la seule façon pour Alex de quitter Jo, je n’ai vraiment pas pu imaginer une autre façon. "Donc, cela m’a paru logique, même si c'était vraiment choquant."

    Aussi douloureux que cela ait pu être pour les fans et son personnage, Camilla ne voit pas la relation entre Alex et Jo comme un échec total. "Elle et Alex se sont aimés pendant longtemps, et beaucoup de bien en est sorti", explique-t-elle. "Je pense qu'en continuant à travailler sur elle-même et sur sa santé mentale, vous la verrez lentement mais sûrement en sortir plus forte."

    Où cela nous mène-t-il exactement ? Révélant ce qui va suivre pour son personnage, Camilla dit que Jo va devoir relever de nombreux défis durant la nouvelle saison. Plus précisément, Jo va essayer de guérir de sa peine tout en faisant face à la pandémie de coronavirus, une storyline majeure à laquelle la série médicale va s'attaquer tout au long de la saison 17. "On voit que Jo a des moments où elle ne veut pas aller travailler. Elle trouve ça très difficile, stressant et déprimant. Elle a du mal et elle cherche du réconfort, et je pense qu'elle cherche aussi de l'amitié durant cette saison".

    Comme on l'a vu dans la première, Jo finit par chercher du réconfort auprès de Jackson Avery. Dans un échange choquant, Jo demande au chef de la chirurgie plastique de lui accorder une "faveur sexuelle". Hélas, cela prend fin quand Jo fond en larmes en plein baiser. "Je n’arrivais pas à m'arrêter de rire", révèle Camilla en se référant à la première fois qu'elle a lu le scénario de cette scène. "Honnêtement, Jesse et moi, on s'entend très bien. On rit beaucoup ensemble d’ailleurs. Mais on ne travaille pas forcément beaucoup ensemble, et depuis longtemps, je demande à travailler avec lui. Donc, quand on a joué ces scènes, on a trouvé que c'était tordant. J'étais excitée de filmer cette scène, parce que j'aime aussi que Jo prenne des risques".

    Alors que les fans spéculent sur la possibilité d'une romance entre Jackson et Jo, Camilla voit leur relation comme une "graine d'amitié" pour le moment. "Je trouve que Jo ne devrait pas se lancer dans quelque chose de sérieux pour l'instant", déclare-t-elle. "Mais si quelque chose de naturel arrive, je suis partante. Je vis et je respire évidemment ce personnage et je veux simplement qu'elle soit heureuse. Donc si c'est Jackson Avery, ce sera avec Jackson Avery. Si c'est quelqu'un d'autre, ce sera avec quelqu'un d'autre."

    Mais il serait préférable que ce "quelqu'un d'autre" ne soit pas Alex : "Pour moi, je ne sais pas si je voudrais qu'un autre de ses ex-maris revienne à nouveau. J'encourage Jo à aller de l'avant et à trouver son véritable amour - sa personne !

    En fait, si Camilla faisait prévaloir son point de vue, elle voudrait que l'histoire se termine avec Jo qui obtient tout ce qu'elle a toujours voulu. "Je veux vraiment que Jo ait une famille. Je crois que c'est une chose qu'elle désire ardemment et qu’elle en aime l'idée", dit-elle. "J'aimerais donc la voir heureuse avec un partenaire, quel qu'il soit... et peut-être des enfants." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :