• Spoilers

    Giacomo Gianniotti a discuté de l’avenir du couple Meredith-DeLuca alors que la vie amoureuse de Meredith est mise sur pause à cause du COVID et qu’elle rêve de son défunt mari.

    L’acteur a reconnu que l’expérience ne sera pas simple pour MerLuca. "Pendant le dernier trimestre de la saison 16, on a vu que la santé mentale de DeLuca a saboté sérieusement la relation et leur romance. Il a adopté un comportement toxique qui a eu un impact vraiment, vraiment négatif sur leur relation et leur romance, et sur la confiance et l'amour que Meredith a pour lui. Il y a eu de sérieux dégâts parce qu'il n'était pas sous traitement médical. Il n’a pas voulu suivre une thérapie ou il ne prenait pas ça au sérieux. Malheureusement, il y a des dégâts. Les gens qui sont dans cet état, certains peuvent s'en remettre, d'autres peuvent présenter des excuses et passer à autre chose, mais chaque cas est différent et spécifique. Je pense que cette saison, il y a beaucoup de rabibochage à faire. Il doit réévaluer les choses maintenant qu'il essaie de remettre sa vie en ordre. Est-ce que ça peut marcher entre nous ? Les dégâts que j'ai causés étaient-ils trop importants ? Est-ce que j'en ai trop dit ? En ai-je trop fait ? Es-tu prête à envisager la possibilité de faire un nouvel essai ? Je crois que cette question est posée pour les deux personnes. Cette saison, on va les voir réfléchir s'ils veulent reprendre leur relation, mais bien sûr, il y a autre chose qui a mis cette histoire en pause. Toutes les discussions sur l'amour sont mises en suspens parce que la vie de Meredith est la chose la plus importante".

    Tout a été mis de côté jusqu'à ce que Meredith se rétablisse, et elle n'est pas encore sortie d’affaire. "C'est difficile parce qu'il y a toutes ces choses que DeLuca veut dire et dont il veut parler, mais ce n'est tout simplement pas le moment", a poursuivi Gianniotti. "Il doit en quelque sorte contrôler sa fierté, son ego, ses désirs et ses besoins parce que la vie de Meredith est plus urgente et plus importante. Tous ces sentiments qu'il éprouve devront malheureusement attendre".

    Le premier double épisode de la saison 17 a montré le retour choquant de Derek Shepherd, le défunt mari de Meredith, dans une séquence de rêve. Que penserait DeLuca, selon son interprète, au sujet de Derek puisqu'ils n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer ? "Je ne sais pas. Je pense que Derek est un peu le personnage monolithique de la série en ce sens que DeLuca sait ce que cette personne représentait pour Meredith", a déclaré l’acteur. "Je pense que si vous avez déjà rencontré ou connu quelqu'un qui a perdu son grand amour et qui a dû aller de l’avant, et que cette personne est maintenant avec quelqu'un d'autre, la seule façon d'être vraiment avec cette personne est de respecter totalement l’amour qu’elle aura toujours dans son cœur pour l’autre. Vous ne remplacez pas cette personne. Vous ne pouvez pas. C'est inimaginable, n'est-ce pas ? Mais vous endossez son rôle, au sens littéral du terme, comme quelqu’un qui va aimer et soutenir cette personne. DeLuca est très concentré sur sa carrière, il est très doué dans ce qu'il fait et a travaillé très dur pour arriver là où il en est, en peu de temps, beaucoup plus vite que beaucoup de ses pairs. Je pense qu'il respecte probablement Derek surtout pour l'incroyable neurochirurgien qu'il était, pour ce qu'il a accompli dans sa carrière, et je crois qu'il aurait un énorme respect pour lui".

    La série médicale e n'a pas été renouvelée pour la saison 18 pour le moment. Ellen Pompeo a admis dans une récente interview que "cette année pourrait être la dernière", mais rien n'a encore été décidé. Gianniotti a admis qu'il serait plus qu'heureux que la série se poursuive au-delà de la saison 17. "Je trouve que Grey's Anatomy est une série vraiment unique. C'est ma septième année dans la série. Beaucoup de gens se demandent comment on peut tenir sept ans dans une série. Ça ne devient pas répétitif ? Honnêtement, ce qui me motive, c'est que Grey's Anatomy a toujours été une série sur les problèmes sociaux. Elle a toujours été le reflet de notre époque, des défis auxquels nous sommes confrontés, des injustices que nous subissons, en mettant en lumière les sujets qui doivent être abordés. Ces sujets sont sans fin. Chaque saison, nous avons l'occasion de mettre en lumière de nouvelles idées, de nouveaux sujets, de nouvelles personnes, de nouvelles maladies. Je me sens très honoré et privilégié de pouvoir raconter ces histoires et de mettre en lumière ces héros. Cette saison fait l'unanimité auprès des professionnels de la santé qui ont été largement écartés des médias pendant cette période. Les gens n'ont pas vraiment eu un regard honnête sur ce que c'était que d'être hospitalisé, travailler dans un hôpital, travailler dans les conditions dans lesquelles ils ont été obligés de travailler. Ils étaient en sous-effectif, mal préparés en ce qui concerne les équipements de protection. Ils devaient porter des masques pendant plusieurs jours alors que les lois disent qu’ils faudrait en mettre 8 ou 9 en une seule journée. Ils ont perdu des collègues de travail. Des médecins et des infirmières sont morts en donnant leur vie pendant cette pandémie. Ce sont des soldats, donc nous voulons vraiment raconter l’histoire. C'est un grand honneur et un privilège pour moi de les représenter fidèlement et de faire en sorte qu’ils soient visibles. Je pense que beaucoup de gens ont été - faute d'un meilleur mot - un peu égoïstes, en ce qui me concerne, je dois rester à la maison, je dois me désinfecter les mains, sans vraiment connaître les situations extrêmes auxquelles ces infirmières et médecins sont confrontés. Ils rêvent d'être chez eux, comme vous, avec leur famille, à regarder Netflix toute la journée. Ils rêvent d'avoir cette opportunité". source

     

    Après le retour de Derek, les fans se sont demandé qui pourrait être le prochain personnage qui apparaitrait dans le rêve de Meredith, leurs suppositions allant d'Izzie à George, en passant par Lexie et même par Doc, le chien de Meredith et Derek. "Je vais dire que dans un rêve, tout est possible", a déclaré Gianniotti lors d'une récente interview téléphonique. "Tout est possible dans un rêve."

    Il a également discuté de l'impact du retour de Dempsey. "Ça a été incroyable. Internet a explosé. Tout le monde était vraiment excité de voir revenir son personnage qui est adoré", a-t-il déclaré au sujet du flot de réactions sur les réseaux sociaux après le premier épisode de la saison 17. "Je n'ai pas pu travailler avec lui car il n'y avait que lui et Ellen sur la plage. Mais ça fait sept saisons parce qu’il est parti au moment où je suis arrivé dans la série."

    "Il y avait un désir ardent de revoir ce personnage. On a, par le passé, ramené des personnages plus anciens dans les rêves. On a pu voir revenir certains de ces anciens personnages, mais Patrick n'en a jamais fait partie. Je trouve ça excitant que les fans puissent le voir un peu au moment où Meredith est dans cet état inconscient et qu'elle puisse explorer des choses qu'ils n'auraient pas pensé explorer normalement à l'hôpital parce que le personnage de Derek est mort", a-t-il souligné. "C'est une bonne chose pour la série et pour les fans. C'est une autre raison pour laquelle je trouve cette saison spéciale. Je crois que ce sera une des meilleures saisons".

    Meredith subissant les effets secondaires du coronavirus, , toute réconciliation romantique entre elle et DeLuca, qui s'adapte à sa nouvelle normalité avec un trouble bipolaire, est mise en veilleuse pour le moment.

    "La romance entre DeLuca et Meredith est en suspens bien entendu, mais maintenant que DeLuca prend des médicaments, qu'il dort mieux, qu'il suit une thérapie, qu'il a perdu un peu de poids, qu'il a retrouvé sa santé, il faut du temps pour se reprendre en main. Maintenant qu'il est en voie de guérison, je trouve qu'il a peut-être commencé à rouvrir la possibilité de reprendre là où il en était avec Meredith", a déclaré Gianniotti. "Mais avant même d’avoir l'occasion de parler de ça avec elle, elle a eu le COVID.

    "Bien sûr, sa vie est ce qu’il y a de plus important. Toute espèce de bagage émotionnel personnel est mise en suspens, tant pour Meredith que pour DeLuca", a-t-il poursuivi. "Pour l'instant, il se préoccupe juste de sauver la femme qu'il aime et qui est au moins sa meilleure amie. Il est son médecin principal avec Teddy, et ils ont formé une équipe pour la soigner. Tout ce qui est émotionnel en ce moment est mis sur pause parce que sauver sa vie est la chose la plus importante. Tout cela devra attendre". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :