• Spoilers

    Selon Camilla Luddington, il va bientôt se passer quelque chose dans Grey’s Anatomy qui sera plus choquant que le retour de McDreamy. De plus, elle évoque à nouveau la storyline de son personnage.

    Après les retours surprenants de Patrick Dempsey et de T.R. Knight, d'autres coups venant du passé pourraient être portés à Meredith Grey, dont l'état s'est aggravé depuis qu'elle a été infectée par le COVID. Mais, comme le laisse entendre Camilla Luddington, il y a un futur épisode qui est peut-être plus étonnant que la réapparition de McDreamy dans le rêve de Meredith. "Je viens de lire un scénario, dans les deux dernières semaines, qui m'a complètement terrassée. Je n'étais pas du tout au courant et c'est fou. Cette saison est, honnêtement, la saison qui fait tout basculer. En fait, je n'y croyais même pas. Je me suis dit, ‘Ce n'est pas réel’. J'ai envoyé des SMS à des personnes ! C'est une saison dingue. Pour moi, c'était plus choquant que le retour de McDreamy. Mais pour quelqu’un d’autre, ce n'est peut-être pas le cas. Mais pour moi, je ne l'ai vraiment pas vu venir."

    Et, la porte étant maintenant ouverte au retour de personnages chéris qui n'ont pas été vus depuis un certain temps, Luddington a joué les timides lorsqu'on lui a demandé si d'autres personnes pourraient revenir. "C'est le plus grand secret de notre saison", a-t-elle dit en riant, reconnaissant que la sœur de Meredith, Lexie, parait être le personnage que de nombreux fans veulent voir au moins une fois encore dans Grey’s. "Je suis au courant, mais je ne vais pas le dire. Je ne vais pas dire oui ou non de toute façon."

    Le secret mis à part, le personnage de Jo Wilson se retrouve dans une nouvelle passade avec son collègue, Jackson Avery, ce qui a surpris de nombreux téléspectateurs. Alors qu’elle pleure la fin de son mariage avec Alex Karev et qu’elle essaie d'aller de l'avant, elle propose à Jackson une liaison sans attaches Jpour évacuer certaines de ses... frustrations. "J'ai entendu parler de cette relation pour la première fois juste avant que nous arrêtions la série [en mars]. On a commencé à tourner quelques scènes, puis on s’est arrêté et la storyline a été légèrement modifiée pour devenir une petite dose de sexe pendant le COVID, c'est comme ça que je l'appelle. Mais j'ai vraiment été choquée. Je suis très heureuse en même temps", a déclaré l’actrice. "Tout d'abord, j'adore travailler avec Jesse Williams. On s’amuse beaucoup ensemble, entre les prises. Alors, j'étais excitée de faire les scènes mais j'étais aussi excitée de voir une Jo célibataire cette saison et de voir à quoi elle ressemble en tant que femme qui sort avec des hommes".

    La première tentative de Jackson et Jo de coucher ensemble ne s'est pas déroulée sans accrocs, ce qui a amené une Jo ivre à craquer. "Je pense que c'était tout simplement beaucoup de sentiments à la fois et après, elle était prête", a déclaré Luddington. Leur deuxième tentative s'est terminée de façon bien différente. "Elle n’a pas bu de vodka à la bouteille, ce qui a aidé. Il n'y avait pas de pression. Elle s'est mise elle-même de la pression et là, il n'y en avait pas. Une fois la pression relâchée, elle a réalisé à ce moment, "En fait, je suis prête."

    Être amis avec des avantages s'accompagne toujours d'une foule de complications, surtout dans Grey’s. Luddington a déclaré qu'elle avait des "avis mitigés" sur la question de savoir si la relation de Jo et Jackson devait devenir sérieuse dans le futur : "Je trouve que Jackson est un brave homme, mais je veux aussi voir Jo coucher un peu à droite et à gauche. En l’interprétant en ce moment, je crois que c’est ce qu'elle croit. En ce moment, c'est ce qui se passe. Je crois vraiment qu'ils feraient un couple très amusant. Ils pratiqueraient un peu le badinage, ce qui les amènerait à se moquer l'un de l'autre, ce que vous verrez dans l'épisode que nous tournons la semaine prochaine. On voit déjà ce genre de choses entre eux, donc ils feraient un couple très drôle. Parce qu'il s'est déjà passé des choses très intimes et vulnérables entre eux, on espère qu'ils parleront ouvertement de leurs sentiments".

    Comme le raconte Luddington, Jo n'est plus amoureuse d'Alex, qui a quitté Seattle sans même prévenir personne, pour retrouver son ancien amour, Izzie Stevens, et leurs deux jeunes enfants. "À ce stade, je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse de lui", confirme l’actrice. "C'est ce que je crois. Elle n'est plus amoureuse de lui, mais elle était amoureuse de la vie qu'ils avaient et de l'idée de l'avenir qu'ils avaient ensemble. Et je pense que ça pourrait être plus douloureux pour elle de laisser tomber."

    Et Luddington est parfaitement satisfaite de ne pas voir Alex revenir pour un véritable adieu. "Pouvons-nous, s'il vous plaît, ne pas avoir un autre ex-mari qui revient pour Jo ?" s’est-elle exclamée. "Cette pauvre fille. Il y en a combien ? La réalité est que pour beaucoup de gens, il n’y a pas de scène finale où ils parlent à leur ex. Je pense donc que c’est important de montrer qu'il faut parfois aller de l'avant sans avoir une discussion. Jo parle du fait d’être en thérapie. En fait, j'aime le fait qu'elle soit capable de faire un travail sur elle et que cela ne dépende pas du fait qu'Alex prenne le téléphone pour l'appeler et vouloir discuter. C'est une histoire très enrichissante pour elle : ‘Je vais devoir trouver un moyen d'aller de l'avant’".

    Avec Jo qui reconstruit sa vie et la gravité du COVID qui oblige les médecins à réévaluer ce qui est important pour eux, cela ouvre la porte à Jo pour qu’elle réévalue les priorités de sa vie. "Il y a beaucoup d'éléments de sa vie qu'elle réévalue cette saison et elle se dit : "Est-ce que cela me rend heureuse ? Ou pas ? Que puis-je faire pour changer cela ?" a déclaré Luddington, laissant entendre que Jo pourrait repenser son parcours professionnel. "Il y a d'autres questions qu'elle se pose. Je pense que pendant le COVID, on a beaucoup de temps pour réfléchir. Elle a beaucoup de temps pour réfléchir et pour tout réévaluer."

    Bien que certains fans aient spéculé sur le fait que la saison 17 pourrait être la dernière, Luddington pense qu'il y a "tellement plus d'histoire à raconter sur Jo". "Je veux qu'elle ait, à un moment donné, la famille qu'elle désire. Je veux qu'elle retrouve l'amour. Je veux qu'elle soit un médecin qui déchire. Il y a tellement de choses que je veux pour elle", conclut-elle. source


  • Commentaires

    1
    Loris63119
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:24
    Cristina c’est sure !! Ça serai le plus choquant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :