• Spoilers

    Dans une nouvelle interview, Krista Vernoff a confirmé une fois de plus le retour de Patrick Dempsey. Elle évoque également le potentiel retour d'autres personnages.

    Grey's Anatomy s'est attaqué au coronavirus pendant toute la saison 17, et bien que la pandémie ait inspiré des récits intenses qui reflètent la réalité du monde, la série médicale a également été récemment boostée grâce au retour de Derek Shepherd interprété par Patrick Dempsey.

    Bonne nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy : McDreamy sera de retour. "Vous verrez à nouveau McDreamy dans la deuxième moitié de la saison", a déclaré Krista Vernoff. En revanche, elle n’a rien dit sur la possibilité d’avoir d’autres personnages qui feraient leur retour. Mais elle espère recruter d'autres acteurs. "Nous avons tous des espoirs, mais nous n'avons encore rien de nouveau à signaler."

    Lorsqu'on l'interroge spécifiquement sur le personnage d'Eric Dane, Mark Sloan, alias "McSteamy", un des personnages préférés des fans, qui a été tué dans un accident d'avion au début de la saison 9, Vernoff rit : "Vous pouvez demander, mais je ne peux pas répondre !

    Au moment du retour de Dempsey, l’excitation a fait exploser les réseaux sociaux et une capture d'écran d'IMDb.com a été diffusée par les fans sur Twitter. L'image semblait indiquer que de nombreux anciens acteurs de Grey’s – parmi lesquels Katherine Heigl, Sandra Oh, Jeffrey Dean Morgan, Sara Ramirez et bien d'autres – étaient crédités pour la saison en cours, ce qui a amené les fans à émettre l'hypothèse que ces personnages apparaîtraient peut-être dans les rêves de Meredith. Vernoff affirme que l'information est inexacte. "Mon beau-fils m'a envoyé cette photo, et ma réponse a été : ‘Oh mon dieu ! J'aimerais bien ! Mais non’", a-t-elle dit. "Non, non, ce n'est pas ça, il y a eu un bug sur IMDb."

    En riant, elle se moque gentiment du public dévoué de la série, ajoutant : "Debbie Allen m'a dit : 'Ils sont tellement voraces ! Vous venez juste de leur donner McDreamy !"

    Concernant les rumeurs selon lesquelles cette saison pourrait être la dernière, voilà ce qu’elle a dit : "'Je ne sais pas' est la réponse honnête. Je ne sais pas. Et donc, j'ai planifié une saison phénoménale, et j'ai planifié ce qui peut être un final de saison ou ce qui pourrait être un final de série".

    "Je ne crois jamais réellement que c'est vraiment fini tant que tout le monde ne m'a pas fait venir… ils vont tous devoir se réunir et me dire que c'est vraiment fini", a-t-elle poursuivi. "Mais il faut toujours prévoir les deux éventualités. Nous avons un plan pour la fin de la saison, et je suis très satisfaite de ce plan, mais je dirai qu'à ce stade de la saison, nous avons généralement un plan pour la fin de la saison et qu'elle ne se termine pas toujours là où nous pensons qu'elle va se terminer. Donc, on ne sait jamais". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :