• Spoilers

    Au cours d’une interview accordée à ETonline, Jesse Williams a donné quelques informations sur la nouvelle relation entre son personnage et Jo Il a confié également qu’il espérait que Sarah Drew reviendrait dans la série à un moment donné.

    Jesse Williams a révélé qu'il espérait que son personnage, Jackson Avery, retrouve son ex-femme, April Kepner. Sarah Drew, qui l’incarnait, a quitté la série en 2018 après neuf saisons. "Ils sont incroyables ensemble", a déclaré Williams à ce propos. "Je suis un fan de Sarah Drew et elle est réellement une des personnes les plus spéciales avec lesquelles j'ai travaillé. Nous avons développé nos storylines avec nos incroyables scénaristes, donc Sarah tiendra toujours une place très réelle dans mon cœur et mes souvenirs. Nous restons en contact. Elle est la plus adorable".

    Il a ajouté qu'il "adorerait n’importe quelle opportunité de poursuivre cette histoire" car Jackson et April "ont la capacité de communiquer et d'être vulnérables ensemble et de se stimuler mutuellement".

    Mais actuellement, dans Grey's, Jackson a conclu un pacte d'amitié et plus si affinités avec Jo Wilson après que le mari de cette dernière, Alex Karev soit parti retrouver son ex-femme, Izzie Stevens. "Je trouve ça génial. Je trouve ça amusant. C'est très amusant de travailler avec Camilla", a déclaré Williams. "Il y a une légèreté, une sorte de corde raide comique sur laquelle ils marchent parce que nous faisons en sorte que cette histoire reste légère, mais je sens que ça peut mal tourner à tout moment."

    Les gens déclarent très souvent : "Ce sera juste du sexe. Ce sera juste ça. Ne t'inquiète pas. Le reste est couvert,' et ça ne l'est pas,' a-t-il poursuivi. "À l'époque, ils pouvaient le penser sincèrement, mais nous sommes des êtres avec des émotions, que nous ls montrions ou pas, donc c'est délicat et c’est ce qui fait que c’est amusant à jouer."

    La relation entre Jackson et Jo, a déclaré Williams, est aussi efficace parce que "il y a quelque chose en jeu". "Ils sont tous les deux un peu perturbés. Ils ont tous deux connu l'échec et le rejet dans leur vie amoureuse et, je pense que ça amène l'insécurité. C'est réel", a-t-il dit. "Tout le monde n'est pas quelqu’un de galant et trop confiant, peu importe ce que vous pensez de son apparence ou de sa réussite. Nous avons tous des insécurités, alors c'est intéressante à jouer".

    Même si tout se passe bien pour le moment, Williams a reconnu qu'il y a un "vrai potentiel" pour que "l'un ou les deux personnages puissent avoir le cœur brisé" suite à cet arrangement. Il pense cependant que ce lien est ce dont Jackson et Jo ont besoin en ce moment.

    "Ils se donnent mutuellement confiance. Dans le genre : ‘Ecoute, j'aime ça chez toi. Je suis vraiment à fond sur toi et ça suffit’, ce qui est vraiment tout ce que beaucoup d'entre nous demandent parfois... ‘Je t'aime exactement comme tu es et ça me suffit’", a-t-il dit. "Parfois, cela ne doit pas nécessairement être révolutionnaire dans notre vie, mais cela nous donne quelque chose de solide que nous pouvons toucher et sentir, et nous savons que c'est là et nous pouvons continuer notre journée".

    Par ailleurs dans Grey's, le COVID-19 continue de ravager le Grey Sloan, avec Meredith Grey qui se bat contre le virus. Lorsque la série reviendra pour la seconde moitié de la saison 17 le mois prochain, Williams dit que ce sera de la "pure folie". "Je dois dire que nous avons trouvé un moyen d'avoir des épisodes vraiment très concentrés et denses vers le milieu de la saison, avec une grande et incroyable combinaison de pertes, de joie et de progrès dans la vie de ces personnages", a-t-il déclaré. "Quand on reviendra, ce sera assez terrifiant et exaltant. Il y a beaucoup d’expériences personnelles et beaucoup d'enjeux, perdre son emprise sur ce qui est réel et ce qui est stable dans la vie et faire face à la pandémie dans la série a été, je pense, vraiment cathartique pour les téléspectateurs". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :