• Spoilers

    Un fan de la série a demandé à TVLine ce qui allait se passer pour les couples de Grey’s dans la seconde moitié de la saison.

    Même si Teddy et Tom sont désormais un couple aussi bousillé qu'un couple puisse l'être, les répercussions de l’aveu de Teddy à Tom qu'elle ne l'a jamais aimé doivent encore être ressenties. "Cela a libéré Tom", explique Krista Vernoff, "mais cela a eu l’effet contraire sur Teddy. Nous n'avons toujours pas abordé la psychologie qui lui a permis de traiter Tom et Owen de cette façon, donc vous allez avoir des épisodes puissants qui vont parler de ça."

    Sur une note plus légère, si vous avez observé une certaine étincelle entre Cormac et Jo, ce n’est pas votre imagination. "J'ai évidemment remarqué qu'un lien était en train de se créer", dit Vernoff. "Qu'il s'agisse d'étincelles ou d'amitié, je trouve important pour tous ces personnages de se lier les uns aux autres d’une façon inédite en raison de ce que nous vivons tous ensemble en ce moment." On va donc sûrement voir un triangle amoureux Cormac/Jo/Jackson. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :