• Spoilers

    Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Krista Vernoff revient sur le retour des anciens personnages, et ce qui nous attend pour la suite.

    Grâce à l'addition cette année de la plage de Meredith - c'est-à-dire une espèce de limbes dans lesquelles elle se trouve tout en luttant contre le COVID-19 - elle peut interagir avec les personnages qui sont morts (ou en train de mourir) dans la série. "Cela a été thérapeutique pour moi", a déclaré Krista Vernoff. "J'ai écrit toutes les scènes de plage. C'est ce que j'ai fait cette saison. Je me suis assise et j'ai écrit toutes les scènes de plage comme une pièce de théâtre. Et j'adore ça. J'adore la pièce. J'adore la plage. C'est puissant et beau."

    Et avec plus de scènes à venir avec McDreamy - et maintenant April - il y a beaucoup de spéculation sur la raison pour laquelle la série médicale sort le grand jeu maintenant. La réponse est très simple : C'est peut-être la fin. Je vais dire que nous avons construit cette saison depuis le début comme si c'était la dernière", dit Vernoff. "Je ne sais pas encore si c'est la dernière saison, mais la raison pour laquelle vous vous dites ‘Oh mon dieu’ à chaque épisode, c’est que nous l'avons abordée avec une certaine vénération : "Ok, si c'est la dernière saison et que nous parlons du COVID, que faisons-nous ?".

    Si cette saison était vraiment être la dernière de la série qui nous a donné les épisodes de la bombe, la mort choquante de George, la fusillade à l'hôpital, le crash d'avion, et tant d'autres moments à couper le souffle, alors les fans devraient probablement attacher leur ceinture. "Il y a plusieurs épisodes à venir qui, je pense, vont faire perdre la tête aux fans", déclare Vernoff en riant, ajoutant : "Dans le bon sens du terme et dans tous les sens du terme". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :