• Spoilers

    Anthony Hill, qui interprète Winston Ndugu, le petit ami de Maggie Pierce, explique ce qui attend le couple.

    C'est bien que Winston soit à Seattle, mais quels sont ses projets exactement ? Lui et Maggie n'ont pas vraiment parlé de logistique.
    C'est ce qui est excitant dans le fait de jouer Winston. Il sait ce qu'il veut et c'est un gars du type carpe diem. Il sait qu'il veut être avec Maggie, et Maggie sait qu'elle veut être avec Winston, alors il la surprend. En ce moment, ils travaillent ensemble sur la façon dont ces projet vont se dérouler. Dans le prochain épisode, Maggie lui donne des privilèges pour opérer au Grey Sloan afin qu'il puisse travailler avec elle sur un cas. Ils vont faire équipe pour la première fois depuis Tufts.

    Que verrons-nous de Winston en tant que médecin ?
    Nous n'avons pas vu Winston faire quoi que ce soit en rapport avec la médecine, donc je suis impatient que les gens le voient faire pour la première fois et être dans son élément. Il contribue à diagnostiquer un patient et fait équipe avec Maggie pour trouver une solution. C'est un type très gentil, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôpital. Mais lorsqu'il s'agit de sa profession, il n'a pas froid aux yeux. Son comportement au chevet des malades est excellent, mais j'ai l'impression que s'il se trouvait en présence de quelqu'un qui n'est pas à la hauteur, il pourrait l'interpeller, lui faire passer un mauvais quart d'heure et se demander s'il devrait être là avec lui. Il est assez intransigeant quand il s'agit d'être à l’hôpital. C’est son boulot.

    Le fait de travailler ensemble a-t-il un effet sur la relation personnelle de Winston et Maggie ?
    On pourrait avoir un petit aperçu de l'équilibre entre vie professionnelle et vie sentimentale. C'est la quintessence de Grey's Anatomy. C'est comme ça depuis le premier épisode avec Meredith et Derek. Comment coexister dans un hôpital, travailler ensemble, puis rentrer chez soi, bien s'entendre et tout recommencer le lendemain ? C'est quelque chose que nous avons toujours aimé voir exploré dans la série, et il va être intéressant de voir comment cela fonctionne avec ces deux-là.

    Winston et Maggie parlent déjà de ce qu'ils feront quand ils auront 80 ans. Parleront-ils de leurs projets à long terme ?
    Ils prennent les choses au jour le jour. Cela pourrait ne pas être abordé avant un peu plus tard dans la deuxième moitié de la saison. Ils ont d'autres étapes à franchir dans leur relation. J'ai hâte que les fans voient leur relation se développer car il y a de grands moments et de vraies surprises à venir dans les prochaines semaines.

    Winston a rencontré Jackson et a réalisé qu'il est l'ex de Maggie.
    Moi, Anthony, j'aime l'idée qu'il puisse y avoir un petit conflit entre ces deux-là d'une façon ou d'une autre. Vous avez affaire à deux hommes qui sont assez matures cependant. Je ne sais pas si cela va se produire. C'est bizarre sans aucun doute.

    Nous avons eu quelques moments de légèreté avec Winston, Jackson et Link dans l'épisode, ce qui était nécessaire avec tout ce qui se passe.
    Oui, exactement, et c'est un point qui a été un fil conducteur pour Winston et Maggie en particulier. Ils ont été un point de lumière tout au long de cette saison très lourde, avec le COVID qui plane sur tout le monde. Mais maintenant, avec la mort du Dr DeLuca, nous avons besoin de toute la joie possible, quand c’est possible, et j'aime que dans le dernier épisode, tous ces gars se soient réunis et aient eu des scènes amusantes. Il y aura plus ce genre de vibration avec Winston et comme il entre dans le monde de Maggie et toutes les personnes qu'elle connaît et aime, il y aura plus de ces interactions légères.

    C'est ce qui s'est passé lorsque Winston est arrivé à Seattle, avec cette belle réunion avant que Meredith ne soit mise sous respirateur.
    Exactement. Il y a tellement de lourdeur en ce moment avec tout ce qui se passe, parce que je n'ai même pas mentionné Meredith. Meredith est évidemment le visage et l'homonyme de la série et elle est dans une sacrée position en ce moment. Elle est dans les limbes et c'est ce que tout le monde ressent en permanence. C'est intéressant de jouer un type qui ne connaît encore aucune de ces personnes. Il ressent toute l'énergie triste de tout le monde et il fait preuve d'empathie, mais il ne sait pas vraiment ce que tout le monde traverse.

    Avec qui Winston va-t-il passer le plus de temps, à part Maggie ?
    Il y a des choses à venir avec le Dr Webber que je trouve assez importantes.

    Comment Winston sera-t-il là pour Maggie alors qu'elle fait le deuil de DeLuca ?
    C'est pour ça que ça marche entre eux, parce qu'il lui permet d'être tout ce qu'elle est. En ce moment, c'est une profonde tragédie qui frappe Maggie et elle fait son deuil et la simple présence de Winston, le fait qu'il soit là, je trouve ça utile. Ils ne se regardent plus à travers un téléphone. Ils se regardent dans les yeux et ils peuvent se réconforter l'un l'autre, juste par la présence de l'autre, et cela va beaucoup aider Maggie à faire son deuil dans le prochain épisode.

    Verrons-nous plus de choses avec la famille de Winston ? Peut-être dans un contexte où il ne laisse pas Maggie se débrouiller toute seule ?
    Je l'espère. Nous y faisons allusion à un moment donné, pour qu'il règle les derniers détails. Espérons qu'il ne la laisse pas se débrouiller toute seule dans le processus cette fois. source


  • Commentaires

    1
    Lolo63
    Jeudi 18 Mars à 17:28
    C’est tellement pas intéressant cette histoire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :