• Spoilers

    Il semble que l’épisode d’aujourd’hui soit largement consacré à la façon dont Teddy réagit à la mort de DeLuca, avec également un retour sur son passé. C’est du moins ce qu’il ressort des interviews que Kim Raver a accordées à divers médias.

    Dans l’épisode de ce jeudi, intitulé "In My Life", Teddy a du mal à faire face à l'échec de sa tentative de débrancher Meredith du respirateur et à la mort de DeLuca dont le poids insurmontable déclenche des souvenirs de son passé et un trouble de stress post-traumatique. Comme la promo l’a montré, Teddy doit faire face à de dures vérités alors qu'elle est confrontée à son passé, son présent et son avenir - ainsi qu'à des visites de DeLuca et Meredith.

    "Cet épisode est vraiment une belle histoire", a déclaré Kim Raver, "et ce n'est pas une excuse parce que j'étais aussi en colère contre Teddy. Mais je pense que cela explique vraiment pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait. Elle a perdu beaucoup de choses et j'ai l'impression que c'est quelque chose que nous pouvons comprendre en ce moment. Mais malheureusement, chez elle, ça s'est manifesté par un comportement vraiment horrible et ça parle vraiment des différences - chacun a une forme différente de trouble de stress post-traumatique et comment ça se manifeste. Ce que je trouve intéressant, c'est que le personnage d'Owen a eu sa propre histoire de trouble de stress post-traumatique et je pense qu'avec un peu de chance, on se dirige vers le pardon, ce qui est aussi une très belle intrigue."

    Raver a reconnu que le prochain épisode de Grey's, qui est réalisé par Kevin McKidd, n'est pas pour les âmes sensibles. Mais elle a promis que Teddy - et les téléspectateurs - trouveront "certainement" un peu de paix après le visionnage. "Quand je l'ai lu, ça m'a coupé le souffle", a-t-elle dit. "Il y a toute cette tournure et la mise en scène de Kevin est tout simplement incroyable... Même si l'intrigue est très lourde, il y a des scènes vraiment amusantes et folles."

    À la fin de l'épisode de la semaine dernière, Owen a pris Teddy dans ses bras et l'a ramenée chez elle. Bien que l'ancien couple ait eu du mal à entretenir une relation romantique, ce moment a peut-être ouvert la porte à une réconciliation entre les deux médecins. "Moi, je suis désespérément romantique", a admis Raver. "Ils ont traversé tellement de choses ensemble que secrètement, j'espère toujours qu'ils se réconcilient. On ne sait pas ce qui va se passer entre eux, mais ce que je sais, c'est qu'ils ont une amitié indéfectible, même s'ils sont au plus bas en ce moment. Je trouve ça vraiment intéressant. Nous ne sommes pas parfaits et être capable d'avoir une amitié comme Teddy et Owen, c'est tellement beau."

    "Au sens propre comme au figuré, il la soulève des profondeurs de son obscurité et l'amène à un meilleur endroit", a-t-elle noté. "Meredith est dans le coup et d'autres surprises aussi, donc je pense vraiment qu'il s'agit avant tout de leur amitié. J'ai pu voir un autre prochain épisode, alors il faudra continuer à regarder..."

    Raver a reconnu que les décisions de Teddy ces derniers temps, du fait de tromper son fiancé Owen avec Koracick à la révélation d'une partie importante de son passé - son premier amour Allison qui est morte le 11 septembre - qui était restée cachée jusqu'à récemment, font que c’est devenu difficile de la soutenir. Elle est optimiste et pense que les fans de Grey's pourraient ressentir les choses différemment après l'épisode de jeudi. "C'est une si belle histoire et j'ai vraiment l'impression que c’est ce que les fans ont voulu, ils veulent voir que Teddy est capable de se racheter de quelque manière que ce soit", a-t-elle déclaré. "Nous sommes allés très loin avec elle et c’est vraiment difficile de se remettre de ce genre d’affreuse tromperie. Mais j'ai de l'espoir pour Teddy. Elle a un long chemin à parcourir pour obtenir le pardon et j'espère que nous pourrons le voir." source

    Autre interview sur le sujet

    Que pouvez-vous dire sur la façon dont cet épisode va mettre en lumière ce que Teddy a traversé ces derniers mois ?
    Cet épisode met en évidence le traumatisme que Teddy a vécu dans sa vie. Je pense qu'elle a un sérieux trouble de stress post-traumatique et qu'elle n'y a jamais fait face. Il ne s'agit pas de dire que cet épisode est une excuse, mais une explication de son horrible comportement. Je suis aussi en colère que les fans concernant les choix qu'elle a faits, mais l'épisode fait un excellent travail pour expliquer la perte qu'elle a subie. Les fans ont demandé un "épisode de rédemption" pour Teddy et je pense que cet épisode est le point le plus bas pour Teddy. Elle nous montre que nous sommes humains, que nous faisons tous des erreurs, mais dans la quintessence de Shondaland et de Krista Vernoff, ils montrent ces personnages parfois sous leur pire jour, parfois sous leur meilleur jour, et c'est quelque chose dans laquelle on se reconnait parce qu'au fond, nous avons tous ces deux aspects de nous.

    Teddy a dû faire face à la pression de la pandémie en tant que chirurgienne cardiaque, en plus du fait que tout le monde dans l'hôpital lui a manifesté de la froideur. Dans quelle mesure cela joue-t-il sur l'état dans lequel elle est ?
    Je pense que cela joue un rôle important. Teddy a cette maladie sous-jacente qu'est le chagrin et à travers son chagrin, elle met en lumière ce à quoi les professionnels de la santé sont confrontés en première ligne dans la vie réelle. Au cours de l'année écoulée, il y a eu un flot ininterrompu de travail difficile et éreintant que nous ne voyons pas à l'hôpital. Teddy a non seulement assumé son rôle habituel de cardiologue, mais a également dirigé le service COVID et elle s'est occupée de Meredith. Elle a travaillé 24 heures sur 24 sans arrêt et tout cela l'a fait basculer.

    Teddy a visiblement atteint un point de rupture, est-ce la mort de DeLuca ou le fait que Bailey pense que cette mort est potentiellement la faute de Teddy et Owen qui l'a poussée à cette limite ?
    Raver : Perdre DeLuca... elle et DeLuca ont beaucoup travaillé ensemble, côte à côte, à l’étage du COVID, pour essayer de soigner Meredith, tout en travaillant en première ligne. Elle sait au fond d'elle-même qu'elle a agi correctement, ce qui rend encore plus difficile le sentiment de ne pas savoir ce qu'elle aurait pu faire (concernant DeLuca).

    Dans les promos, on voit qu’Owen essaie au moins d'aider Teddy. Peut-on supposer qu'il n'en a pas fini avec elle comme il voudrait le faire croire ?
    Je pense que ce qui est si beau dans cet épisode, c'est qu'Amelia éclaire beaucoup de choses pour Owen. Teddy et Owen ont tous les deux des troubles post-traumatiques, même si ce sont des genres différents. Cela pourrait ouvrir la porte à plus de choses pourTeddy et Owen, je ne sais pas exactement de quelle porte il s'agit, mais nous faisons tous notre deuil de différentes manières et ce sont des scènes vraiment importantes entre Amelia et Owen, et je trouve que ces scènes sont magnifiquement interprétées.

    Qu'est-ce que cela vous a fait que Kevin McKidd réalise ce qui s'annonce être un épisode très intense pour vous ?
    J'ai eu beaucoup de chance que Kevin réalise un épisode aussi intense sur le plan émotionnel pour Teddy, car il connaît très bien les personnages. Bien que ce soit extrêmement exigeant d'être à la fois acteur et réalisateur, il a été immensément présent dans les deux rôles et nous travaillons vraiment bien ensemble. Dans la scène du dîner, nous sommes face à face et nous sommes vraiment entrés dans la profondeur des personnages, et ça a été une scène incroyable à jouer. Nous travaillons ensemble depuis si longtemps, ça a été un plus et une expérience incroyable de le voir diriger cet épisode.

    Espérez-vous que cet épisode permettra aux fans de manifester plus d’empathie envers Teddy après s’être retournés contre elle après la saison dernière ? Qu’espérez-vous qu'ils ressentent à son égard après avoir vu l'épisode ?
    J'aime Teddy et j'ai de l'empathie pour les fans qui sont bouleversés et je comprends qu'elle a fait une erreur, mais j'espère que nos fans vont faire le parcours du pardon avec elle parce qu'à travers ses défauts, elle assume son comportement et je pense que plus que tout, elle veut utiliser ce temps pour aller de l'avant et guérir en tant que personne. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :