• Spoilers

    Camilla Luddington nous donne quelques nouvelles sur la fin de la saison et l’avenir de la série.

    Sur la nouvelle Jo de la saison 17
    Cela aurait été différent de toute façon pour Jo parce que, évidemment, elle a traversé une rupture, mais le COVID a tout bouleversé. Pour être honnête, on a l'impression que c'est une série complètement différente à cause des conditions de travail. On fait des tests tout au long de la semaine. Nos sièges sont séparés de deux mètres. J'ai l'impression que c'est la première saison où on voit Jo sans relation amoureuse. Même dans la saison 9, elle sortait avec quelqu'un, le type surnommé Peckwell. C'est sa première saison vraiment célibataire, même si elle couche avec Jackson Avery. Ce que j'aime dans cette saison, c'est que c'est la première saison où elle pense à ce qui la rend heureuse, elle et elle seule. Elle s’est d’abord dit : Je veux du sexe, ce qui est important. En deuxième lieu : Suis-je heureuse en étant chirurgienne en médecine générale ? Est-ce que c'est ce que je veux faire ? Et puis ça a viré à : "Est-ce que l'obstétrique est vraiment la bonne chose pour moi ?" J'aime à penser que c'est la première saison de Jo qui reprend son pouvoir et qui ne se préoccupe de personne d'autre qu'elle-même.

    Si Jo est toujours amoureuse d'Alex
    Il y a des épisodes où je pense que oui et il y a des épisodes où je pense qu'elle a encore un désir. Le plus dur pour elle et le plus dur dans beaucoup de ruptures, c'est de faire le deuil de ce que l'on pensait pouvoir être. Il y a cet élément - et je l'ai imaginé pour elle aussi - qu'ils auraient des bébés un jour et une famille. Jo pensait que c'était ça pour elle. Avoir perdu ça, c’est vraiment difficile. Couplé à une pandémie, vous ressentez la perte même de rencontrer quelqu'un de nouveau. Elle a ce truc d'ivrogne quand elle rit à propos d'une soirée de rendez-vous planifiée, et tout part en vrille. Je ne pense pas qu'elle soit forcément encore amoureuse d'Alex, mais elle y travaille.

    Sur la question de savoir si Jo et Jackson pourraient un jour sortir de la friendzone
    Je pense que pour le moment, ils sont juste des sex friends. Je me souviens qu'au début de la saison, j'ai vraiment demandé aux scénaristes : 'Qu'est-ce qui se passe ici ? Qu'est-ce qu'on devrait jouer ? Ils ont dit : "Vous faites l'amour. Vous êtes des amis qui couchent ensemble." C'est un message très clair. Bien sûr, dans Grey's Anatomy, les choses peuvent toujours changer, mais pour l'instant, je ne pense pas que Jo doive se lancer dans quoi que ce soit. Elle s'amuse juste avec lui dans cette période sombre de sa vie et du monde. C'est bien pour elle exactement comme ça.

    Sur la façon dont le retour d'April affecte Jo et Jackson
    Oh ouah ! Je ne pense pas pouvoir révéler quoi que ce soit, si ce n'est que ça va... comment le décrire sans être virée ? Je dirais que cela fait bouger les choses. C'est tout ce que je peux dire.

    Sur les fausses fins dans les scénarios 
    Le retour qui m’a le plus surpris, c’est celui de Derek. Je ne l'ai pas découvert le soir de la diffusion. Je le savais avant, mais quand on me l'a dit, je me suis dit : "Attendez ! Qu'est-ce qu'on fait ?". C'est intéressant parce que tous les scénarios de cette saison sont gardés super, super secrets. En fait, nous avons même des scénarios qui ont une fausse fin. Donc je ne savais vraiment pas que DeLuca allait mourir cette saison. Je n'ai même pas été prévenue. On n’a pas été mis au courant parce que tout était très secret et l'est toujours. Pour moi, en tant que fan, cette mort est la chose la plus choquante que j'ai lue jusqu'ici dans cette saison. Je l'ai découvert à la lecture du scénario avec tous les ateurs. Je me souviens avoir envoyé des SMS à des gens pour leur dire : "Ce n'est pas... non... il n'est pas vraiment... ça ne se passe pas maintenant". D'habitude, on a l'occasion de filmer beaucoup plus de scènes ensemble. Il y a des scènes de groupe. Mais à cause du COVID, cela n'arrive plus. Si j'avais eu l'occasion de travailler davantage avec Giacomo cette saison, je l'aurais probablement su. Mais tout a été gardé très secret.

    Sur le fait qu'elle ne sait toujours pas comment Grey's Anatomy va se terminer
    Je savais que les contrats de beaucoup de personnes allaient se terminer cette saison et, quand cela arrive, vous avez besoin de certaines choses. Vous avez besoin d'une reconduction officielle de la série par les studios et vous avez besoin que les gens signent un nouveau contrat, donc je savais que ça allait être une de ces choses qui rendrait cette saison différente. On s’approche du final, et on ne saittoujours pas. C'est vraiment, vraiment dingue. D'un point de vue personnel, j'adorerais avoir une autre saison, juste pour pouvoir montrer qu’on sort du COVID. Je pense que ce serait génial pour nous d'être au bar chez Joe la saison prochaine et de montrer à quoi ressemble la vie après le COVID. Mais ces décisions ne dépendent pas de moi, donc je dois attendre avec tous les autres pour le savoir. Hier, j'étais au travail en train de tourner et personne ne sait toujours rien. Cette saison, on se dit disons tous : "Tu sais quelque chose ? Tu sais ce qui se passe ?" D'habitude, ce n'est pas aussi secret, mais toute cette saison a été très secrète. D'habitude, nous avons une idée de ce que sera le final, mais aucun d'entre nous ne le sait. C'est un grand secret. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :