• Spoilers

    Occupée a faire la promotion de sa nouvelle série, Cruel Summer, qui va être diffusée sur Freeform, Sarah Drew a donné quelques explications sur son retour dans Grey’s Anatomy.

    Sarah Drew revient dans Grey's Anatomy dans l'épisode du 6 mai intitulé "Look Up Child". Dans la description officielle de cet épisode, ABC se contente de dire que Jackson rend visite à son père, ce qui "l'aide à se mettre sur la bonne voie".

    Drew a reconnu qu'elle avait dû garder son retour dans Grey's secret "pendant un petit moment". Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que je signe le contrat, ce qui n'est arrivé qu'un certain temps après les premières conversations", a déclaré l'actrice. "Ça a commencé par une première conversation, et je me suis dit : "Ça a l'air intéressant, l'histoire a l'air intéressante. Mais on ne sait jamais si l'intrigue va changer ou s'ils vont changer d'avis, alors je n’ai vraiment accepté la réalité que lorsque j'ai su à 100 % que ça allait arriver. Puis, à ce moment-là, j'étais sur le point d'arriver sur le plateau et je me suis dit : "J'ai hâte de voir tout le monde".

    Revenir sur le plateau de Grey's après trois ans a été "merveilleux", a déclaré Drew. "J’ai été accueillie avec tellement de chaleur. J'ai eu l'impression de rentrer chez moi. Mon cœur a fait un bond. Chaque personne que je voyais, je disais, 'Ahh ! Tu m’as manqué ! Ça a été un retour chez moi très doux."

    Elle est partie à la fin de la saison 14 après neuf ans dans la série médicale. Dans son dernier épisode, April avait épousé Matthew Taylor. Drew explique qu’April a continué à vivre dans les environs de Seattle avec Matthew et à élever Harriet avec Jackson. Pourquoi celui-ci fait-il impulsivement le trajet jusqu'à la maison d'April pour une visite nocturne ? C'est une chose que Drew "ne peut pas dire". "Je ne peux rien révéler sur la raison pour laquelle il vient lui parler, mais je pense qu'il est important de réaliser que rien n'a changé dans leur relation de parent envers leur enfant", a-t-elle déclaré. "Ils se sont vus. Ils ont élevé leur fille pendant tout ce temps. Je ne sais pas exactement quelles sont les conditions de garde entre eux, mais il a parfois Harriet, April l’a parfois. Il y a un transfert qui se fait tout le temps et en permanence pendant la pandémie." Drew a souligné à nouveau que les ex ont "toujours été une équipe saine, qui travaille et qui partage ses responsabilités parentales."

    À la question de savoir si April et Jackson tourneront la page après l'épisode, Drew est restée évasive : "J'adorerais répondre à cette question, mais je ne peux pas le faire non plus. "Ces deux personnages ont eu tellement de temps pour développer une histoire, vous avez tellement d'informations qui viennent de tellement d'années passées à l'écran", a-t-elle ajouté. "Ils n'ont pas été imaginés, ils n'étaient pas juste quelque chose que vous créez commearrière-fond. Ce sont des choses que le public a suivies et vues, que nous avons jouées, vécues et traversées. Il y a tellement de chodes que vous pouvez jouer ensemble lorsque vous avez passé autant de temps ensemble à l'écran. C'est tellement rare. Vous n'avez tout simplement pas ça. Les séries ne durent pas aussi longtemps. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas autant de matière à exploiter. Cela rend donc l'ensemble beaucoup plus humain, beaucoup plus facile et beaucoup plus délicieux et appréciable."

    Drew s'est montrée optimiste sur le fait qu'il pourrait y avoir une opportunité pour elle de "revenir". "Je pense que la porte était toujours ouverte pour qu'April apparaisse dans plus d'épisodes parce qu'elle est toujours à Seattle pour élever sa fille avec Jackson. Il s’agit de voir de ce qui fonctionne pour l'histoire", a-t-elle conclu. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :