• Spoilers

    De nouvelles interviews de Sarah Drew au sujet de son retour dans Grey’s.

    Grey's Anatomy devait savoir, en faisant revenir Sarah Drew, que les téléspectateurs allaient en vouloir plus. Et, selon Sarah Drew, ils pourraient bien l'avoir. "La beauté et la magie de Grey's Anatomy, c'est que je pense qu'il y n’y a pas vraiment de fin pour un personnage. Je veux dire, on peut même mourir dans la série, et revenir sur une plage, vous voyez ce que je veux dire ?" ajoute-t-elle en riant.

    Rien d'aussi funeste ou fantaisiste ne devrait se produire pendant l'épisode qui réunit April à l'écran avec son ex-mari, Jackson Avery. Mais leur relation évolue. "On peut dire qu'il y a une certaine conclusion, dit Drew, mais en même temps, il y a toujours moyen revenir en arrière. En fin de compte, j'ai vraiment hâte que les gens voient cet épisode. C'est très bien écrit", poursuit-elle, "et Jesse va briller."

    Si on lui présente l’opportunité de faire de futures apparitions dans Grey's Anatomy, il semble que l'actrice aurait du mal à dire non. "Le simple fait de revenir sur le plateau... c'était un retour à la maison si chaleureux et si beau", dit-elle. "J’ai eu l’impression d’être tellement aimée et d’avoir beaucoup manqué."

    Et refaire équipe avec Williams a été aussi confortable que d'enfiler une blouse médicale particulièrement douillette. "Nous avons une relation de travail très agréable et une grande amitié, et c’est très facile de jouer avec lui", déclare Drew. "Nous avons passé neuf ans à élaborer ces histoires ensemble et à vivre tellement de choses différentes l'un avec l'autre que, en le voyant, j'avais l'impression de l'avoir vu hier. Je n'avais pas l'impression que le temps avait passé." source

     

    Il s'agit surtout de l’"histoire de Jackson", a confié l’actrice à TV Insider. "Il traverse une période difficile et c'est elle qui est là pour l'écouter."

    Quel rôle le père de Jackson pourrait-il jouer dans la visite du médecin à son ex ? Nous savons que Jackson ne va pas seulement retrouver April. Il va également rendre visite à son père, Robert (Eric Roberts), qui l'a abandonné. Cette visite intervient après que Jackson ait eu une conversation tendue avec sa mère, le Dr Catherine Fox, sur le fait de ne pas faire les choses dont ils ont parlé en matière de médecine.

    Mais si l'accent est mis sur Jackson, Drew promet que "vous entendrez beaucoup parler de ce qui se passe avec April". (La dernière fois que nous avons vu son personnage, elle avait épousé Matthew et quitté l'hôpital). Bien qu'elle ne puisse pas en dire plus sur ce à quoi on peut s’attendre - ni même sur le ton de leurs scènes - elle nous rappelle que ce n'est pas comme si les deux ne se voyaient pas régulièrement. "Elle vit toujours à Seattle. Ils ont toujours collaboré pour élever leur fille pendant tout ce temps", dit Drew. "Ils se voient probablement deux fois par semaine quand ils s’échangent l’enfant".

    Pour Drew, ça a été "très facile" de se remettre dans la peau d'April. "Je me suis sentie accueillie avec beaucoup de chaleur, j'ai vu tout le monde et je les ai serrés dans mes bras. C'est comme si le temps n'avait pas passé", dit-elle. "J'ai senti que mon cœur a fait un bond quand j'étais sur le plateau et que je voyais les gens. Tout le monde m'a tellement manqué. C'est une si belle communauté là-bas. Jesse et moi avons toujours très bien travaillé ensemble, et nous avons un si beau partenariat et une si grande amitié. Ça a été un tel plaisir de se replonger dans le personnage et tellement facile." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :