• Spoilers

    Que va-t-il advenir d’Amelia et Link après ce qui s’est passé dans le final de la saison 17 ?

    Amelia n'a pas seulement rejeté la demande en mariage de Link, rappelle Meg Marinis, la patronne des scénaristes, "elle a dit non à sa demande devant trois enfants avec plusieurs bagues sur une plage. Nous n'allons donc pas faire l'impasse sur une discussion à propos de ce qu'il ressent à ce sujet" lors du lancement de la saison 18. "Ils vont devoir trouver une solution", ajoute-t-elle, "car ils s'aiment encore beaucoup. Mais il est aussi très, très blessé."

    Du côté positif, Link devra se détourner de la nouvelle vie de sa meilleure amie Jo, à la fois maman et résidente en gynécologie. "Elle est en pleine pagaile ! Elle est comme n'importe quelle jeune maman qui travaille - elle essaie de tout comprendre", prévient Marinis. "Elle ne veut pas abandonner sa carrière, mais elle aime ce bébé, et je ne pense pas qu'elle ait jamais connu un amour aussi fort que celui qu'elle ressent pour Luna. Elle va donc devoir trouver un moyen de faire en sorte que tout cela fonctionne. Nous allons évidemment explorer la folie que représente le fait d'être une mère célibataire qui travaille", poursuit-elle. "Il y aura de la comédie et des peines de cœur dans cette situation".

    Link sera là pour Jo à chaque étape. "Bien sûr", dit Marinis. "Parce qu'il est aussi père d'un petit enfant, et je ne pense pas qu'il ait jamais eu de difficultés à s'occuper de son fils et à être un père. C'est donc le moment idéal pour lui d'être là et d'aider Jo, parce qu'il n'est pas à bout de souffle. Dans sa relation avec Amelia, oui, mais il est toujours capable d'être là à 100 % pour Scout, et nous l'avons également montré capable d'être là à 100 % pour Jo", poursuit-elle. "Et nous allons également la voir faire de même pour lui, être sa meilleure amie et l'aider à surmonter cette situation" avec Amelia.

    Ce faisant, Jo pourrait-elle franchir avec Link la ligne qui sépare les amis des amants ? "Ils sont tous les deux tellement concentrés sur leurs enfants, et il est encore en train de sortir de cette histoire avec Amelia - ils n'y ont pas vraiment mis fin", souligne Marinis. "C'est juste qu'elle a dit non à sa demande en mariage. Donc je pense que cette histoire n'est pas encore terminée.

    "Ce qui a été vraiment bien avec l’amitié entre Link et Jo, c'est que nous n'avons jamais vraiment montré le danger de la pression pour qu'ils soient plus que de simples amis", s'empresse-t-elle d'ajouter. "Chris Carmack et Camilla Luddington ont un très bon sens de la comédie. De plus, nous espérons en apprendre davantage sur leur amitié passée. Mais au début de la saison, vous les verrez être là l'un pour l'autre, des deux côtés." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :