• Spoilers

    Camilla Luddington et Chris Carmack ont donné une interview dans laquelle ils parlent du début de la saison pour leurs personnages et du retour de Kate Walsh.

    Grey's Anatomy se prépare à une nouvelle saison monumentale. Après le retour d'un grand nombre de visages familiers l'année dernière, la saison 18 accueillera d’autres personnages adorés, parmi lesquels Kate Walsh, qui reprendra de façon récurrente le rôle d’Addison Montgomery.

    "Tout d'abord, elle est incroyable", a déclaré Camilla Luddington, admettant qu'elle n’était pas au courant de ce retour avant de lire le scénario. Il en va de même pour Chris Carmack : "Et ensuite, je l'ai vue à la séance de lecture via Zoom." "Ça l’a fait déliré. Tout le monde a déliré", se souvient Luddington. "Elle est de retour et c'est un peu comme si elle n'était jamais partie. J'ai l'impression que sa présence dans les scènes fait que l'hôpital lui appartient. Je me dis : 'Oh mon dieu, c'est Addison'. On peut dire qu'elle travaille sur un cas vraiment incroyable sur lequel Jo veut désespérément être impliquée. Il est toujours possible qu'il y ait des moments dramatiques."

    Concernant Jo, elle est sur le point de s'embarquer dans une nouvelle expérience après avoir trouvé sa vocation et exprimé son désir de devenir obstétricienne au Grey Sloan. De plus, elle est seule pour élever un bébé. "Plusieurs choses lui arrivent. Elle a un bébé, donc elle doit gérer le fait d’être une mère célibataire qui travaille et qui n'a pas beaucoup d'aide, et je pense que c'est vraiment bien pour... elle s'appuie sur Link, son meilleur ami, pour avoir des conseils sur la façon de faire les choses, et ensuite, ce que vous allez voir d’assez amusant, et qui ne m'était pas vraiment venu à l'esprit avant cette saison, c'est qu'elle est redevenue interne", a déclaré Luddington en riant. "Elle est de retour à la case départ, elle fait des corvées et j'ai l'impression que l'énergie des premières saisons, lorsqu'elle était interne, qu'elle faisait des erreurs et qu'elle courait partout, est de retour pour elle, et ça a été très amusant à jouer."

    Quant à Link, il va devoir faire face aux conséquences du refus d'Amelia envers sa demande en mariage. Au début de la nouvelle saison, le couple va suivre une thérapie pour laver son linge sale et peut-être trouver un moyen de résoudre ses problèmes relationnels. "Il est évident qu’il a été sérieusement repoussé... plusieurs fois", a déclaré Carmack. Je lis le scénario et je me dis : "Link, tu es sûr de vouloir faire ça ?" Mais il a frappé fort. Il a mis les enfants dans le coup. Il a choisi quatre bagues. Il était prêt et Amelia l'a rejeté de façon spectaculaire, ce qui l'a définitivement déstabilisé car il a commencé à envisager le mariage différemment parce qu'il vivait avec Amelia, car il n'était pas convaincu avant ça. Mais ensuite, il est tombé raide dingue d'elle et s'est dit : "C'est la femme avec laquelle je veux passer le reste de ma vie". Maintenant, il semble envisager le mariage comme la seule chose possible et il met une très forte pression pour obtenir ce qu’il veut. Le rejet a été important, alors il retourne dans son trou et essaie de s'en remettre. Dans le même temps, il élève Scout avec Amelia et doit coexister avec elle dans ce monde et il y a un peu de friction."

    Les premières promos de la prochaine saison semblent montrer que Meredith est dans un état d'esprit différent et revigoré après son expérience éprouvante avec le COVID-19. Cette expérience, ainsi que le retour de sa défunte mère, Ellis Grey, vont lui faire revoir ses priorités. "C'est genre sa huitième expérience de mort imminente", a déclaré Luddington. "Cela l'a fait se concentrer sur ce qui compte pour elle et sur toutes les choses qui n'ont pas nécessairement d'importance dans sa vie. Cela l’a amenée à réfléchir davantage à ses prochaines grandes décisions." "Elle s'est débarrassée du superflu dans sa vie et elle a vraiment pris des décisions importantes pour elle-même", a ajouté Carmack.

    Pour ce dernier, il pourrait y avoir des retrouvailles Newport Beach avec la nouvelle guest star, Peter Gallagher, qui rejoint la série dans le rôle d'un médecin qui a eu des liens avec la mère de Meredith. Bien qu'ils n'aient pas encore partagé de scènes ensemble et qu’ils ne se soient pas croisés sur le tournage, Carmack espère que ce jour viendra. "J'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble parce que c'est génial de le voir lors des lectures du scénario. C'est un amour et j'ai hâte de retravailler avec lui", a-t-il déclaré.

    Luddington, quant à elle, a exprimé son souhait personnel de voir Jessica Capshaw, revenir une dernière fois. "Je lui ai parlé hier et j'adorerais revoir Arizona. Je l'adore. Je trouve que le personnage est incroyable, je trouve que Jessica est incroyable. J'adorerais qu'elle revienne et qu'elle travaille avec Jo maintenant que celle-ci est gynécologue", a exprimé l'actrice. "C’est ce que je voudrais."

    Le premier épisode, qui fait partie d'un crossover de deux heures avec Station 19, suit ce qui se passe lors de la foire Phoenix à Seattle. "Il y a une grande foire qui se déroule à Seattle, le Grey Sloan est à court de personnel et j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout dans la première", a annoncé Luddington. "Nos scénaristes sont incroyables, ils sont capables de tout intégrer : un peu de drame, un peu de relations amoureuses, beaucoup de Meredith. Des choses sympas et intéressantes vont se passer dans le premier épisode."

    "Amelia et Link se rapprochent dans le premier épisode, en travaillant ensemble sur un cas médical et ils doivent mettre de côté tous leurs problèmes personnels, a indiqué Carmack. "Il y a beaucoup de choses d’ordre personnel qui se passent devant eux concernant leur patient, et qui reflètent ce qui se passe entre eux. C'est comme s'ils n'en parlaient pas, mais que les patients en parlaient. C'est une dynamique très amusante.” source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :