• Spoilers

    Dans une interview accordée à People, Ellen Pompeo a déclaré que les retrouvailles avec Kate Walsh seraient très émouvantes.

    "Kate est tellement drôle !" a déclaré l’actrice. "Elle a déménagé en Australie, donc je ne l'ai pas vraiment vue ou traîné avec elle. J'ai tellement d'affection et d'amour pour le cast original. On a tous vécu une chose que nous seuls pouvons comprendre. C'est donc toujours très amusant et très émouvant de se retrouver, pour être honnête. Quand on retrouve un on se nous demande : "Pourquoi on pleure ?"

    "C'est une chose indescriptible", ajoute-t-elle. "Cette série a été intense. Ça a assurément été une expérience très, très intense. Je ne pense pas que vous trouverez une personne qui a participé à la série qui n'a pas eu une expérience intense, des hauts et des bas. Et je ne changerais rien, pour être honnête, peut-être quelques petites choses. Mais pour la plupart, tout en fait une expérience plus significative. Nous avons créé ensemble quelque chose de très spécial. C'est une chose qui n’arrive qu’une seule fois dans la vie. "

    Plus tôt ce mois-ci, Walsh a elle-même partagé la nouvelle dans une vidéo publiée sur la page Twitter de Grey's Anatomy. "Eh bien, eh bien, eh bien, voulez-vous voir qui c'est. C'est vrai, mes amours, le Dr Addison Montgomery revient à l'hôpital Grey Sloan Memorial, et je suis tellement excitée d'être à nouveau de retour avec Shonda, Ellen et les autres de l'incroyable cast", a-t-elle déclaré dans la vidéo.

    Qu'est-ce qui attend le Dr Montgomery et le Dr Grey ? Les fans devront regarder pour savoir. "Les scénaristes essaient de trouver quoi faire, et j'essaie de ne pas leur faire pression", dit Pompeo à propos de ce qui va arriver. "C'est donc un travail énorme qu'ils ont. Et c'est vraiment tout ce que je peux dire à ce sujet. Alors tout le monde n'a qu'à regarder !" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :