• Spoilers

    Peter Gallagher, qui interprète un médecin qui a connu Ellis Grey, donne quelques indications sur son personnage et ses liens avec Meredith.

    Alors que l’hôpital est submergé de patients, Meredith Grey reçoit une invitation inattendue, et fondamentale. Un neurochirurgien du Minnesota, David Hamilton, lui demande d'assister à l'ouverture d'une bibliothèque de recherche dédiée à sa mère. Il s’agit, bien sûr, de feu Ellis Grey, une brillante chirurgienne et une figure difficile dans la vie de Meredith.

    Hamilton "a connu un peu Meredith dans le passé", dit Gallagher. "En plus de cette coïncidence, il considère Meredith comme une chirurgienne de premier plan dans son domaine, et donc ça l'intéresse."

    Hamilton découvre que convaincre Mer n'est pas garanti d’avance. Elle est confrontée à la voix critique de sa mère chérie (Kate Burton fera un certain nombre d'apparitions). En plus de cela, "certains collègues de Meredith pensent qu'il prépare quelque chose", dit Gallagher. L'acteur n'en est pas si sûr. "Je m'attendais à ce que Hamilton soit impétueux et insensible. Ce n'est pas mon impression. Il est vraiment doué dans son travail, et jusqu'à présent, il semble être un homme assez bon !

    Pour sa part, Gallagher apprécie sa toute première série médicale, même le jargon médical, qui ne lui est pas tout à fait étranger. « Ma mère était bactériologiste. Elle a aidé à développer la pénicilline pendant la Seconde Guerre mondiale." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :