• Spoilers

    De récentes photos ont prouvé que Meredith et Nick vont prochainement franchir une étape dans leur relation. Qu’en pensent leurs interprètes ?

    "Scott Speedman est de retour, je l'adore", s'est félicitée Ellen Pompeo avant d’ajoutant que Meredith est "sans aucun doute" en train de flirter et de s'amuser avec Nick. "Evidemment. J'adore Scott. Nous sommes amis, et il était dans la série il y a quelques années. Lui et moi avions une bonne alchimie. On s’est beaucoup amusé ensemble. Je trouve qu’on travaille de la même façon en tant qu'acteurs, donc on a une excellente relation de travail. On travaille toujours de la même manière, c'est-à-dire qu’on essaie toujours d'élever les scènes et de trouver comment faire en sorte que les scènes soient fondées et réelles et qu'elles soient authentiques et honnêtes."

    Depuis la mort de Derek en saison 11, Meredith a eu sa part de hauts et de bas dans le domaine de l’amour. Mais Pompeo laisse entendre que Nick pourrait être le prétendant le plus sérieux. "Quoi ? Oui ! De quoi parlez-vous ?" s'est-elle exclamée lorsqu'on lui a demandé si Nick était une option viable pour Meredith, ajoutant : "Il est tellement sexy !".

    Quant à Scott Speedman, il a révélé que les producteurs essayaient de le faire revenir dans la série depuis son apparition en tant que guest-star. "Ils ont essayé de me faire revenir depuis que j'ai fait cet épisode", a-t-il réclaré, ajoutant que tout "s'est fait assez vite". "J'ai été un peu naïf, pensant que je pouvais me glisser dans la série, faire un épisode et m'en aller. Mais ils ont été très gentils. J'ai vraiment aimé faire cet épisode. J'ai trouvé que c'était vraiment amusant et j'ai aimé travailler avec Ellen, et j'ai trouvé que l'écriture était vraiment forte. Ils ont essayé plusieurs fois et ça n’allait pas du point de vue du timing. Le timing était vraiment bon cette fois-ci, donc j'ai sauté sur l'occasion."

    L'acteur est parfaitement conscient que sa présence dans la série a provoqué des réactions mitigées parmi les fans de la première heure. "J'ai vu que certaines réactions étaient mitigées sur mon personnage et ce qu’il fait là. Et apparemment, certains étaient un peu en colère à l'idée que je sois là", a-t-il observé. "C'était intéressant pour moi. C'était assez drôle. Je n'ai pas eu beaucoup d'expériences de ce genre dans ma carrière. Ce qui est cool, je suppose, c'est que lorsqu’une série dure depuis 17 ou 18 saisons, elle a évidemment une base de fans très loyale. Et dans ce cas particulier, loyaux et passionnés. Ils sont très protecteurs envers Meredith. Donc ils veulent le meilleur pour elle. Donc on verra. Je vais les convaincre."

    De son point de vue, Nick est à 100 % "un bon parti" pour Meredith. "Je pense que je suis un bon parti pour cette femme, c'est sûr. Je pense que Nick est un bon parti pour elle à bien des égards. Je pense que c'est cool qu'il vive dans un endroit différent et je pense qu'il y a une certaine distance, ce qui est bien. Mais oui, je pense qu’il est bien pour elle." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :