• Spoilers

    Caterina Scorsone a révélé que son personnage serait au centre du final de mi-saison.

     "Mon personnage en particulier a une toute nouvelle storyline, et c'est assez excitant", a-t-elle déclaré. "Il y a des enjeux élevés dans le final de la mi-saison. Il nous reste deux épisodes, et il y a une grosse, grosse situation qui est sur le point de se dérouler.

    Les fans de la série médicale ont vu Amelia faire l’expérience de la coparentalité avec Link et travailler sur des recherches top secrètes dans le Montana. Elle aide à trouver un remède contre la maladie de Parkinson avec Kai, le médecin non binaire avec laquelle elle semble avoir de sérieuses étincelles.

    Scorsone ne pense pas que les téléspectateurs soient prêts pour ce qui les attend. "J'aime cette saison. C'est vraiment amusant. Je ne sais pas comment font les scénaristes, mais ils continuent d'une manière ou d'une autre à se réinventer de façon à ce que les storylines restent inédites."

    Le final de la mi-saison mettra Amelia dans une situation difficile car Link veut passer les vacances avec les enfants, comme à Thanksgiving (qui s’est terminé par un baiser torride).

    Scorsone ne sait pas quand la série se terminera, mais il est évident pour elle que les fans l’aiment encore. "Je pense que Grey's est comme un membre de la famille pour tout le monde", a-t-elle déclaré. «Et donc, on ne veut pas se débarrasser des membres de notre famille juste parce qu'ils ont eu 18 ans. Ils continuent à faire partie de la famille. On continue à aimer tout le monde." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :