• Spoilers

    Vous qui êtes fans de Grey’s Anatomy, préparez-vous à quelques changements !

    En effet selon le site Eonline, qui a pu interviewer Sarah Drew durant la 7e Pink Party, nous allons beaucoup rire cette saison.

    Et grâce à TVLine, vous aurez quelques infos sur les parents de Sofia ainsi qu'Alex Karev.

    Tournez la page et vous en saurez plus !

    "Cette saison va être sans aucun doute bien plus drôle que les saisons dernières" a affirmé Sarah. "Nous allons vous faire rire. Comprenez-moi bien, nous allons encore vous faire pleurer. Mais je pense que cette saison, nous allons être plus drôles que nous ne l’avons jamais été. Nos tables de lecture ont été tordantes. Je suis vraiment enthousiasmée par le début de cette saison, pour tous nos fans qui vont voir quelque chose de différent."

    Puisqu’on dit que le rire est le meilleur des médecins, Sarah qui, comme chacun sait, attend un enfant, doit être en très bonne santé. "Je me sens mieux. J’ai été vraiment très malade au début, mais les choses s’améliorent. Je suis toujours très fatiguée mais, l’un dans l’autre, ça se passe très bien. Nous sommes très excités." Bébé sera-t-il une fille ou un garçon ? "Nous voulons avoir la surprise alors on ne va pas chercher à connaitre son sexe." Source

    Fans de Calzona, sachez qu’au début de la saison, les deux femmes vont s’absenter durant trois jours pour assister à une conférence médicale. Elles vont donc confier Sofia aux bons soins de son papa, Mark Sloan. Selon Michael Ausiello, elles pourraient finir par le regretter.

    Enfin, Justin Chambers a laissé entendre que Shonda Rhimes envisageait de nous présenter quelques autres membres de la famille Karev durant cette saison. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :