• Spoilers

    Grâce à Entertainment Weekly, voila encore quelques spoilers sur le double épisode de la semaine prochaine. Cette fois, Meredith et Derek, Cristina et Owen et Alex sont à l’honneur.

    Derek est énervé. TRES énervé. Et ça ne change pas beaucoup dans ce premier épisode, excepté quand il s’agit de Zola…

    Quand il a ce bébé dans les bras, il est un modèle de papa adorable et protecteur.Meredith est une bonne maman, aussi.En fait on pourrait dire, trop bonne. Et alors que les fans de Merder devraient se preparer à voir quelques étincelles entre eux, comme nous l’avons vu dans les promos, il y a aussi un moment, durant la seconde heure, qui vous rappelle exactement pourquoi vous aimez ce couple. Malheureusement cela pourrait être trop petit, trop tard pour beaucoup.

    Au même moment, le drame du bébé de Cristina et Owen continue, et bien qu’on ne puisse absolument pas nous dire comment cela va se terminer, il est certain que cela va affecter Cristina et Owen. Et toute cette storyline vous fera sentir le bonheur d’avoir deux acteurs d’une telle ampleur ensemble, dans la série. Parce que leurs scènes sont hors du commun, surtout celles qui a lieu dans les escaliers.

    Et alors que Cristina ne se bat pas avec Owen, elle rejtte toutes ses frustrations sur ce pauvre Alex. Si elle ne lui botte pas le cul (comme le montre une des photos promos) elle le tue presque accidentellement. Mais surtout, il est pour moi celui qui joue le mieux dans ce premier épisode, pour une autre scène fantastique dans laquelle il joue au héros pour un enfant, sans mentionner sa réaction face au bannissement dont il est la victime de la part de ses camarades et bien d’autres raisons que nous ne développerons pas ici. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :