• Spoilers

    Lors d’une interview accordée au site Wetpaint, Sarah Drew a insisté sur l’humour qui caractériserait ce début de saison.

    Grey’s nous a habitués aux larmes, au drame, au mal de tête, à la mort et à la destruction mais cette saison, les téléspectateurs vont voir ce qu’ils ne voient pas souvent : la comédie !

    "C’est une saison hilarante, jusqu’à présent" a assuré Sarah. "On rit comme des fous lors des séances de lecture. Il y a toujours du drame, il y a toujours qui le sérieux qui caractérise Grey’s mais il y a beaucoup d’humour aussi."

    Elle tient à préciser que bon nombre des situations drôles naissent du nouveau job d’April, qui est maintenant la chef des résidents. "Beaucoup de cet humour vient d’April qui est la cible des blagues de tout le monde. Je travaille plus dur cette saison que je ne l’ai jamais fait. April s’attire toutes sortes de terribles ennuis tout le temps, parce que personne ne fait attention à elle. Elle fait son possible, vraiment, de toutes ses forces, et c’est ce qui crée les situations comiques. C’est très amusant de jouer un rôle comme celui-ci, parce que n’est pas seulement un autre joli visage. Je dois faire des choses drôles de temps à autre. Cependant je le prends pour moi, personnellement, quand ils se moquent d’April. Je dois me rappeler que je joue un rôle et qu’ils ne se moquent pas de moi.Je suis complètement protectrice à son égard. "

    Les partenaires de l’actrices semblent aimer la faire marcher à ce sujet. "Alex a été si méchant avec Aprili toute la saison" rappelle Sarah. "Justin est la personne la plus gentille sur cette planète, alors la différence entre la façon dont il me traite et celle dont Karev traite April est énorme.

    Nous connaissons une autre différence entre l’actrice et son personnage. Sarah est heureusement mariée et attend son premier enfant, tandis qu’April est toujours vierge.  Y aura-t-il de l’amour dans l’air pour cette dernière, finalement ? "J’ai entendu dire qu’il y aurait de la romance pour April au cours de la saison, alors je suis très excitée. Ils ne m’ont pas dit s’il s’agirait de quelqu’un de connu ou de nouveau." Source

    De plus, je suis très fière de vous annoncer que le magazine L’Union a consacré un article à Angélique, qui est membre de notre forum (vous trouverez le lien sur ce blog, dans la partie blogs annexes). Vous pouvez lire l’article ICI.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :