• Spoilers

    Kristin Dos Santos était sur le plateau de Grey’s Anatomy au moment du tournage de l’épisode qui sera diffuse cette nuit. Elle en est revenue avec quelques interviews.

    Jesse Jackson estime que la saison 8 est très importante pour son personnage. Il se passe beaucoup de choses pour Jackson. Non seulement on va en apprendre beaucoup sur lui, sur ce qu’il vit actuellement, mais aussi sur son passé, notamment avec sa mère. Jackson est vraiment dans la compétition cette année. Les résidents sont entrés dans leur cinquième année et nous allons les voir tous sa battre avec acharnement pour trouver leurs spécialités et apporter leur contribution, car ils sont jugés à un très haut niveau cette année. Jesse se réjouit parce que cette saison va lui donner l’occasion de jouer bien plus de scènes médicales, mais aussi des scènes qui ont trait aux relations. Tout artiste aime avoir une opinion, des choses à ressentir, un but. Il a envie que son personnage soit impliqué dans une relation romantique avec une personne dont il se soucie, ou au contraire un ennemi, ou une personne dont il est jaloux, de la tension en général. Jesse partage beaucoup de scènes avec Eric Dane. Jackson fait son apprentissage en chirurgie plastique et cela va être très intéressant à voir parce que Mark Sloan est l’ex petit ami de la petite amie actuelle de Jackson, et qu’il est aussi le titulaire de ce dernier, son supérieur en quelque sorte. C’est une sorte de relation étudiant-professeur mais aussi juste deux gars, donc il va avoir de la compétition. Un truc bien macho comme on en connait tous et qu’on adore. C’est très amusant à jouer et Jesse ne pourrait pas être plus heureux qu’il ne l’est maintenant.
    Jesse parle ensuite de son camarade, Kevin McKidd, qui a réalisé ce sixième épisode. Il le trouve génial dans son rôle de réalisateur. Kevin est un homme intelligent, vraiment patient, qui sait comment faire comprendre ce qu’il veut. Au moment de l’interview, Kevin était en train de tourner une scène dont il était l’acteur principal, et donc il devait jouer et diriger en même temps, c’est-à-dire qu’il a dû dire "action", dire ses répliques, dire "coupez", faire ses remarques aux acteurs et à lui-même, et recommencer. Pour Jesse, il est vraiment polyvalent. Jesse finit par confier qu’il est lui-même tenté par la réalisation. Il pense que réaliser un épisode dans une série dans laquelle on joue et où on a des relations amicales avec les autres acteurs, est une très bonne façon de commencer. Voila quelque chose dont on reparlera peut-être l’année prochaine.
    Au tour maintenant de Kevin de décrire son expérience. "C’est vraiment comme si on frottait sa tête en même temps qu’on tapote sur son estomac ! Il faut couper sa tête en deux. Vous pensez constamment à la prise et à la façon dont la caméra bouge mais aussi à la façon dont vous jouez au milieu de tout ça, tout en essayant de garder un œil sur tout mais vous ne pouvez pas tout voir quand vous jouez la scène parce que vous devez vous mettre dans le personnage. C’est sans aucun doute un exercice de concentration mentale."
    Il annonce ensuite que la relation de Cristina et Owen connait une sorte d’été indien et donc cela amène beaucoup de bonnes choses assez amusantes, comme par exemple un changement de coiffure pour Cristina. Il fait remarquer aussi que depuis qu’Owen est chef, il porte une cravate. Avant, Kevin était en pyjama toute la journée et maintenant, il doit mettre des cravates, ce qu’il déteste. Les pyjamas lui manquent vraiment. En ce qui concerne sa storyline avec Cristina, il dit que ça va devenir encore plus intéressant. "Je crois que les eaux se sont calmées un petit peu mais on ne peut jamais savoir quand le vent se lève et que les eaux redeviennent violentes."

    Par ailleurs, TV Guide a donné un spoiler sur Private Practice qui pourrait bien contenir un indice sur Grey’s Anatomy. Il semblerait que la petite sœur de Derek, Amelia, connaisse à nouveau de gros problèmes d’addiction. Drogue ou alcool, ou les deux ? Mais elle va devoir penser à redevenir sobre. Au mois de novembre, il y aura un double épisode de Private Practice dont la première partie, écrite par Shonda Rhimes en personne, sera consacrée à une intervention sur Amelia. Serait-il possible que toute la famille Shepherd soit impliquée ? Source

    Par ailleurs, Shonda a tweeté hier qu’elle assisterait en compagnie des acteurs de Grey’s à la lecture du scénario de la première partie d’un important épisode en deux parties. Je pense qu’il pourrait s’agir du dernier épisode de la première moitié de saison.

    Enfin, le titre du neuvième épisode (prévu pour le 10 novembre) a été révélé : Dark Was the Night. Pas très optimiste, tout ça !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :