• Spoilers

    Les informations abondent en ce moment puisque voila une nouvelle interview de Kevin McKidd qui lève légèrement le voile sur ce qui attend le couple Cristina-Owen, et la relation Owen Derek.

    On sait que ces deux personnages ont eu beaucoup de hauts et de bas. Owen s’est débattu avec des troubles de stress post-traumatiques. Cristina a vécu la même expérience après la fusillade qui a été tellement traumatisante qu’elle les a amenés à se marier à la hâte. Dire que le couple a des problèmes serait un vrai euphémisme, particulièrement si l’on considère que, depuis que Cristina a été enceinte et qu’elle a avorté, il n’y a eu aucune vraie conversation sur ce sujet.

    Cristina et Owen vont-ils continuer longtemps à éviter de faire face à leurs problèmes ?
    Ça va revenir. Aux environs de la mi-saison, je pense, quelque chose va se passer – la goutte qui fait déborder le vase – et ils vont vraiment devoir gérer tout ça. Je ne suis pas sûr du résultat mais je pense que ça va être plutôt explosif. Je ne pense pas qu’il y a longtemps à attendre parce qu’ils ont beaucoup fait l’autruche cette saison. Je ne crois pas que les gens vont devoir attendre longtemps pour voir les conséquences de tout ça.

    Owen confrontera-t-il finalement Cristina ou évitent-ils de parler de ça parce qu’ils s’aiment ?
    Je pense que c’est la raison pour laquelle ils n’en parlent pas, parce qu’ils s’aiment vraiment. Leur problème, c’est qu’ils ont des opinions vraiment très différentes sur les enfants. Je crois qu’ils finiront par devoir y faire face. Il y a quelque chose d’important qui se passe sur le plan médical à l’hôpital qui va devenir le catalyseur. C’est un évènement très intense qui se produit. Je crois que ça pèse sur Owen et finalement, ce catalyseur les confronte à la vérité.

    Est-ce que le cœur de leurs problèmes est l’avortement ou est-ce qu’il y a des problèmes plus importants, comme la communication et la vision partagée de ce qu’est un mariage ?
    Ce sont toutes ces choses qui se combinent en une seule. Ils vont arriver à la croisée des chemins et ils vont devoir vraiment décider ce qu’ils vont faire, s’ils peuvent réconcilier toutes ces choses ou pas. Je pense qu’ils éprouvent de la passion l’un pour l’autre mais ce n’est pas toujours suffisant dans une relation. Je crois que des moments sombres les attendent et cela va être l’occasion de tester s’ils peuvent les surmonter ?

    Owen se tournera-t-il finalement vers Richard ou Derek pour leur confier ses sentiments au sujet de l’avortement de Cristina ?
    Lui et Derek commencent vraiment à créer des liens à propos de beaucoup de choses. Le fait que Derek ait été chef pendant un moment devient un soutien important pour Owen au fur et à mesure que nous avançons. Ils sont des égaux maintenant dans l’hôpital, alors ils peuvent assez bien se parler. Je crois qu’il s’attachera à Derek.

    Est-ce qu’être chef va avoir un impact sur le mariage d’Owen ?
    C’est une des histoires que nous racontons dans les quelques prochains épisodes : il y a une importante situation médicale et, en tant que chef, Owen doit prendre des décisions difficiles et mettre ses sentiments personnels de côté. Il y aura quelque chose que mettra vraiment la pression sur Cristina, Owen et d’autres collègues. Owen est soudain dans une position de pouvoir et il doit essayer de la gérer. Il n’y arrive pas tout le temps. Donc, pour répondre à votre question oui, tout à fait.

    Avec la carrière d’Owen qui prend de l’ampleur et celle de Cristina qui est presque en difficultés, Cristina réalisera-t-elle finalement qu’il y a plus dans la vie que la carrière ?
    Je ne sais pas. Peut-être ! Qui sait ? Les gens changent. Peut-être est-ce que c’est vraiment elle. Peut-être que ça ne va jamais changer et peut-être est-ce ça le problème. C’est une histoire qui n’a jamais vraiment été racontée avant. Habituellement, dans les séries télévisées, les gens changent d’avis mais il y a des personnes différentes et il serait naïf de notre part de croire qu’ils n’existent pas. Je trouve que c’est une histoire intéressante en soi et je ne connais pas la réponse à cette question.

    Peut-il y avoir un compromis en ce qui concerne leurs idées divergentes sur la famille et les enfants ?
    Sûrement, absolument. Je ne vois pas pourquoi il n’y en aurait pas. Ça pourrait être un compromis difficile. Mais je ne vois pas pour quelle raison il ne pourrait pas y en avoir. Ils doivent être heureux tous les deux ou il n’y a pas de raison de continuer et c’est la même chose pour toute relation. Voila ce qui me semble : vous ne pouvez jamais vraiment savoir à quoi ressemble une relation amoureuse une fois que les portes sont fermées, même si vous pensez que vous connaissez un couple vraiment intimement. Vous ne pouvez jamais dire ce qui fait que la relation fonctionne. Cristina et Owen sont des personnes intéressantes, bizarres, puissantes, passionnées avec des idées très fortes sur la vie. Alors ça donne une très bonne histoire à raconter et un beau parcours à suivre. Je crois que cela sera beaucoup plus intéressant que ce que nous pouvons tous nous imaginer parce qu’ils sont tellement particuliers. S’ils vont être ensemble, je crois que cela va être d’une façon plutôt inhabituelle. Ils vivent déjà dans une caserne de pompiers ! (rires)

    Comment Owen va-t-il vivre ce que Derek traverse avec Zola ? Voir Owen avec Zola avec en toile de fond l’avortement de Cristina est déchirant.
    Je pense que tout ça pèse beaucoup à Owen. Le fait que ce mignon tout petit bébé soit dans les parages, c’est un rappel constant de ce qui s’est passé. Mais oui, ça ne va pas être facile pour Owen et ça n’est sûrement pas facile pour Derek et Meredith de l’avoir à proximité avec son envie.

    Owen finira-t-il par aider Derek et Meredith à surmonter ce qu’ils vivent avec Zola ?
    Nous en sommes à l’épisode 9 pour le moment et Owen discute avec Derek. Il essaie d’être là pour lui. Meredith et Owen n’ont jamais eu une relation des plus chaleureuses et sympas – il y a toujours un peu de tension entre eux quand cela concerne Cristina. A coup sûr, je pense qu’Owen est là pour Derek de la même façon que Derek est là pour Owen. Owen essaie d’être un bon ami et une paire d’oreilles pour Derek, avec ce qu’il traverse. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :