• Spoilers

    Le site Wetpaint a eu l’occasion d’interroger Sarah Drew au sujet de l’épisode “Et si ?". Comme je l’ai déjà dit et redit, cet épisode nous montrera Meredith qui envisage ce que sa vie aurait été si sa mère n’avait jamais souffert d’Alzheimer et donc si elle n’était pas morte.

    L’épisode nous permettra de revoir quelques visages familiers, comme celui de Kate Burton dans le rôle de la mère de Meredith, et Kate Walsh en Addison Montgomery laquelle, apparemment, est toujours mariée à Derek Shepherd

    Mais dans un monde où la géniale Ellis Grey est toujours vivante, est-ce qu’Izzie Stevens est toujours dans les parages ? "Non" a répondu Sarah Drew qui venait juste de filmer l’épisode. "On y fera référence mais, non, elle ne sera pas là."

    Par ailleurs, Sarah a annoncé que son personnage, April Kepner, aura un certain rôle dans ce monde parallèle. "Elle fait quelque chose de très surprenant, qui sera amusant pour les téléspectateurs."

    Ce qui est certain, c’est que la vie du Seattle Grace Hospital telle que nous la connaissons sera totalement bouleversée. "Nous sommes toujours à la même époque, mais c’est comme si tout était différent" a expliqué Sarah. "Certaines personnes qui étaient mortes sont vivantes. Certaines personnes qui ne sont plus là pourraient être présentes. Toutes les relations sont complètement différentes – totalement différentes." La différence se marquera également au niveau mode. "Tout le monde a une coiffure différente. Le look est différent. Même l’hôpital n’a pas la même apparence. Les blouses ne sont pas les mêmes. Tout a changé.”

    L’épisode a donné à Sarah la chance de jouer quelques scènes avec Kate Walsh avec qui elle avait déjà travaillé, non seulement dans l’épisode musical de Grey’s mais aussi dans la saison 2 de Private Practice. "J’étais la première patiente de Dell quand il devient une sage-femme. Je jouais une jeune femme enceinte qui voulait abandonner son bébé pour le faire adopter, parce que ses parents ne voulaient pas de l’enfant qui avait des problèmes de santé. J’ai joué les femmes enceintes tant de fois que c’en est hilarant. Mon mari plaisante sur le nombre de bouches virtuelles que nous devons nourrir."

    Mais l’actrice, qui devrait accoucher dans sept semaines, n’est pas prête d’avoir un bébé dans Grey’s Anatomy. En fait, Sarah a révélé qu’il n’y avait toujours aucun projet pour que le Dr April Kepner perde sa virginité. "Je continue à demander. Mais April ne va avoir aucune action pour le moment." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :