• Spoilers

    L’épisode sur la réalité alternative attise la curiosité des fans mais aussi de la presse spécialisée. Ainsi The Hollywood Reporter a dressé un rapide portrait des différents personnages.

    Alors, si vous voulez savoir qui est qui dans cet autre Grey’s Anatomy, lisez la suite !

    Ellis : Elle est heureuse, n’a pas la maladie d’Alzheimer, est chef au Seattle Grace et mariée – à Richard ! – et elle tient les rênes très fermement tout en ayant le contrôle sur Meredith, qui vit toujours chez elle. "Elle pousse sa fille à être meilleure, à être plus" déclare Sara Ramirez.

    Richard : C’est le gars sympa qui tient la main énergique d’Ellis à la tête de l’hôpital, souvent le calme confident des autres, y compris Bailey. Il semble aussi plutôt content d’être l’homme de la famille et il laisse le devant de la scène à Ellis, en ce qui concerne l’hôpital, même s’il n’approuve pas toujours ses choix.

    Meredith : Elle est heureuse, pleine d’entrain, guillerette et vêtue de rose. Et aussi fiancée à Alex qui, après quelques réserves au début, a la bénédiction d’Ellis. Encore uen chose, elle n’est plus le Dr Grey, mais le Dr Webber. "Pour moi, une Meredith heureuse, une fille enjouée qui porte du rose est une histoire d’horreur. Cette fille me fait un peu peur" a confié Shonda Rhimes.

    Derek : Selon Kate Walsh, "il n’est pas au top" dans ce monde et il n’est pas le meilleur médecin du Seattle Grace, avec Ellis qui s’en prend souvent à lui. "Je l’appelle Dr Maussade mais il n’est pas le plus heureux de la planète" a plaisanté Kate Walsh. Et il n’y a clairement pas de MerDer. Selon Shonda Rhimes, "dans ce monde, Meredith n’aurait jamais été une fille dans un bar, ni rencontré un garçon dans un bar et ça n’aurait jamais eu lieu. Alors, si elle n’avait jamais été dans le bar, elle n’aurait jamais terminé avec lui. Ce qui implique que quand Addison est venue pour récupérer son mari, elle a juste eu à le récupérer."

    Addison : Kate Walsh dit qu’Addison est enceinte de son premier enfant avec Derek et qu’en surface, ils semblent être le super couple de l’hôpital. "Addison est plutôt bien établie dans sa carrière à ce moment là et elle est enceinte de sept mois. Elle pense probablement plus à la famille et à sa vie personnelle." De plus, elle est très proche d’Ellis à qui elle apparait comme le bon élève de la classe. "C’est génial pour les fans qui avaient imaginé qu’Addison et Derek restent ensemble et ce qui aurait pu se passer. C’est un super fantasme et du matériel pour les scénaristes qui ont transformé les personnages dans leurs têtes pour amuser les fans."

    Alex : Shonda Rhimes dit qu’Alex est "à la fois effrayant et tordant" dans l’univers alternatif – avez-vous vu ces lunettes et cette attitude insouciante ? Un euphémisme ! – Même s’il a passé une bague au doigt de Meredith, le couple garde sa relation secrète vis-à-vis de l’hôpital, même si Ellis a donné son consentement à cette union.

    Callie : Mariée. Trois enfants. Owen. Et vous avez vu quand elle l’embrasse ? Sara Ramirez dit que peu importe la page que vous tournez, “à un certain moment de votre vie, votre destin vous rattrape et vous retrouve." Shonda Rhimes déclare que, comme Callie na jamais rencontré Erica Hahn, elle n’a jamais découvert qu’elle pouvait avoir des sentiments pour une femme. "Elle se languit pour une femme et elle ne sait pas pourquoi. Elle est un peu mélancolique mais elle est piégée. C’est un moment vraiment adorable. La partie de l’épisode que je trouve vraiment magique, c’est quand on se demande s’ils peuvent tous trouver leur chemin vers la personne qu’ils devraient vraiment être. C’est en quelque sorte ce que vous allez voir. Je trouve ça vraiment charmant.” Sara Ramirez ajoute qu’en dehors de son mariage et de la maternité, Callie a éveillé un intérêt particulier chez Ellis qui lui a servi de mentor.

    Arizona : Jessica Capshaw précise que la sexualité d’Arizona "n’est pas abordée dans cet épisode et que sa relation avec Callie commence du mauvais pied avant de progresser. "Il y a une évolution. Au début, elles se prennent la tête pour un cas médical et puis on évolue vers de la compréhension et une affinité. Mais je ne pense qu’il y ait quelque chose de clair entre elles en dehors de ça." Capshaw ajoute que, même en dehors de Callie, les téléspectateurs verront une Arizona différente, "plus sexy, plus sophistiquée", qui n’a pas de conjoint et qui est vraiment toute seule.

    Owen : Il a finalement la famille qu’il a toujours voulue. Sara Ramirez dit qu’Owen est "un papa génial mais il n’est toujours pas heureux". "Callie et Owen n’ont rien à faire ensemble. Il se languit d’une autre personne. Elle a tous ces sentiments inexpliqués pour Arizona” ajoute Shonda Rhimes.

    Teddy : Owen souffre toujours de troubles de stress post traumatiques et il parle sur Skype avec ses "potes" d’Irak parmi lesquels, comme le croit Callie, un gars prénommé Teddy.

    Bailey : "Comme Richard n’a pas passé de temps à être son mentor, Mandy Bailey pourrait être restée Mandy Bailey et ne jamais être devenue le Nazi" estime Shonda Rhimes. Effectivement : elle est incroyablement timide et permet à Ellis de lui piquer une intervention de haut vol juste sous son nez.

    Cristina : dans ce monde alternatif, Cristina est complètement mise en quarantaine, avec une Callie qui ne la comprend jamais vraiment. "Vous allez voir Cristina se battre avec quelques petites choses" prévient Sara Ramirez. "Elle est intelligente jusqu’au bout des ongles mais peut-être sa personnalité a-t-elle été un peu affectée par les choix différents qu’elle a faits." April : Toujours célibataire et acceptant apparemment que son ancien béguin, Alex, soit maintenant fiancé à sa meilleure amie, Meredith. Elle en pince maintenant pour Charles qui est toujours vivant puisque la fusillade n’a jamais eu lieu.

    Jackson : Jusqu’à présent, on en sait peu sur l’univers alternatif de Jackson, si ce n’est qu’il se retrouve à soigner une Lexie très différente.

    Lexie : On dirait bien que Lexie Grey est la fille sombre et torturée de l’épisode. Elle arrive au Seattle Grace couverte de tatouages et de piercings et souffrant d’une overdose de cocaïne.

    Mark : Mark n’est jamais venu au Seattle Grace, nous apprend Shonda Rhimes.

    Izzie et George : Sara Ramirez révèle qu’il est brièvement fait allusion au duo. Shonda Rhimes ajoute que les téléspectateurs "comprendront où ils ont été dans ce nouveau monde." N’espérez pas les voir ! Source

    Juste après la réalité alternative, nous fêterons la Saint-Valentin avec nos personnages favoris et, bonne nouvelle pour ceux qui croient toujours en Mexie, leurs chouchous passeront le jour le plus romantique de l’année ensemble. Ce qui est un peu moins excitant, c’est ce qu’ils feront en cette belle journée : du babysitting pour les bébés respectifs de Meredith/Derek et Callie/Arizona. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :