• Spoilers

    William Keck, de TV Guide, a rencontré Shonda Rhimes. Il l’a interrogée sur le prochain spectacle musical auquel participera le cast de Grey’s Anatomy, ainsi que sur l’avenir de la série.

    Comment est née l’idée du spectacle "Grey's Anatomy: The Songs Beneath the Show" ?
    Quand on a fait l’épisode musical, nous avons découvert que nous avions plus de talents qu’on ne l’avait jamais imaginé. Tout le cast – à l’exception de Patrick Dempsey et d’Ellen, et de Jesse Williams qui avait déjà un engagement – est partant et plutôt enthousiaste.

    Pourquoi pas Patrick et Ellen ?
    Je ne sais pas trop. J’ai juste dit, "Si vous êtes libre et disponible, c’est ce que nous allons faire". Sara Ramirez, Kevin McKidd, Justin Chambers, Chyler Leigh et Jessica Capshaw vont tous chanter. Sandra Oh a déclaré qu’elle n’était pas une chanteuse, alors elle fera quelque chose de spécial. (ndlr : Eric Dane, Sarah Drew, James Pickens Jr., Kim Raver et Chandra Wilson seront aussi sur scène)

    Vous devez savoir maintenant si Patrick et Ellen seront de retour la saison prochaine.
    Je n’en ai aucune idée. J’ai les doigts croisés. Je trouve vraiment adorable que tout le monde veuille revenir. Mais il y a des questions d’argent. Je suis confiante mais j’ai un plan en place pour le final, qui peut se produire sans se soucier de qui reste. Nous but est d’avoir Derek et Meredith qui emménagent dans leur maison (ndlr : une vraie maison de Los Angeles sera utilisée). Et tous nos résidents passeront des entretiens d’embauche à travers tout le pays.

    Katherine Heigl a récemment déclaré qu’elle voulait revenir pour "voir où en était Izzie". Est-elle la bienvenue ?
    Je trouve vraiment gentil de sa part d’apprécier la série. Nous sommes sur une voie que nous avons prévue et l’idée de changer cette voie n’est pas quelque chose qui nous intéresse pour le moment. Source

    Je n’ai malheureusement pas de bonnes nouvelles pour les fans de Cristina et Owen qui espèrent que leurs chouchous peuvent encore sauver leur mariage. En effet, Sandra Oh qui assistait hier à une soirée caritative, s’est montrée relativement pessimiste. "Pour le moment, c’est triste et dur. S’il y a de l’espoir, je ne peux pas le voir là, tout de suite."

    Nous avons vu dans le dernier épisode que Cristina commençait à suspecter son mari d’infidélité et ses soupçons se poursuivront dans l’épisode qui sera diffusé le 15 mars. "Ce dont je suis heureuse, c’est que la dissolution de leur relation - si dissolution il y a – prenne du temps et soit douloureuse. Nous passons du temps avec eux. Nous voyons ce qui se passe" a ajouté l’actrice. "Et pas rapidement, mais douloureusement, jour après jour."

    "C’est réel, c’est pénible et c’est aussi pourquoi nous sommes autant attachés à eux" a déclaré sa partenaire Kim Raver. Même si le personnage interprété par cette dernière, Teddy, a pour le moment mis fin à son amitié avec Owen, il semble toujours y avoir une once d’espoir pour que les anciens meilleurs amis se réconcilient. "En ce qui concerne Teddy et Owen, le désaccord est tellement dramatique que peut-être le retour l’un vers l’autre sera, je l’espère, un parcours intéressant. C’est ce qui m’intéresse dans leur relation pour le moment."

    Sandra Oh a également révélé que le sujet de l’agression sexuelle sera évoqué dans un futur épisode et tout le cast sera impliqué. "Nous gérons un aspect très dramatique de ce problème." "Cela nous touche tous, même si nous ne savons pas ce que cela fait" a reconnu Kim Raver. "Je pense que le fait qu’on en discute est la première étape vers l’aide." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :