• Spoilers

    Samedi, lors de la 33e cérémonie de remise des College Television Awards, Sandra Oh a rencontré les reporters envoyés par le site Wetpaint qui l’ont interrogée sur l’avenir du couple Cristina-Owen, mais aussi sur la fin de la saison.

    Lisez la suite pour connaitre les révélations de l’actrice.

    Cette saison, la vie n’a pas été facile pour nos médecins préférés et ce n’est pas fini. Avant la fin du printemps, l’un d’entre eux devra faire face à un obstacle important pour sa carrière. Nous savions déjà que deux médecins risquaient de ne pas réussir leurs examens. Selon le site Wetpaint, si l’un des deux devrait s’en sortir, cela n’est pas aussi évident pour l’autre.

    "Quelqu’un n’a pas réussi les examens" a révélé Sandra Oh qui a cependant refusé de préciser l’identité du personnage concerné, ajoutant "Je vais avoir des problèmes". En parlant de problèmes, il apparait que des jours plus heureux ne s’annoncent pas pour Cristina et Owen, tout de suite après l’aveu d’infidélité de ce dernier. Lorsqu’on lui a demandé quand il y aurait une lumière au bout de ce tunnel marital, Sandra a répondu qu’à l’approche du final, il semblait n’y en avoir aucune. "Honnêtement, je ne sais pas du tout. Mais s’il y a une lumière, beaucoup de relations amoureuses traversent une longue période sombre, et c’est sans aucun doute ce que vivent Owen et Cristina." Source

    Jeudi soir, Shonda Rhimes a tweeté, "Cristina/Owen : ce qui vient est dur mais c’est beau et réel. Je n’ai pas l’intention de les séparer. Je crois vraiment en eux."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :