• Spoilers

    Hier soir, les journalistes étaient nombreux à la soirée "Welcome To ShondaLand", l’occasion pour eux de rencontrer l’héroïne de la fête mais aussi les actrices principales de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo et Sandra Oh, et de les interroger sur la fin de la saison 8 de la série.

    Ainsi, Ellen a confié à William Keck de TV Guide que la façon dont le final de la saison sera écrit dépendra du résultat des négociations concernant son contrat et celui de Patrick Dempsey.

    De son côté, Sandra a annoncé à Matt Mitovich de TV Line qu’elle avait un nouveau partenaire en la personne de William Daniels. L’acteur, qui a remporté deux Emmy Awards pour son rôle du Dr. Mark Craig dans la série St. Elsewhere, interprétera à nouveau un médecin dans un épisode potentiellement crucial.

    Photobucket

    Dans un des derniers épisodes de la saison, William Daniels interprétera un des médecins qui supervisent les examens médicaux que doivent passer les résidents du Seattle Grace.

    "En fait, c’est vraiment désopilant" a confié Sandra à propos de l’épisode qui est réalisé par Kevin McKidd. "Je viens juste de tourner tout l’épisode sur les examens avec le merveilleux William Daniels, qui joue le surveillant de Cristina. C’était phénoménal de jouer face à lui." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :