• Spoilers

    Alors que Grey’s Anatomy vole vers la fin de sa saison 8, la question majeure, ce n’est pas seulement quel acteur reviendra la saison prochaine, mais aussi quels résidents réussiront les examens afin de devenir des médecins à part entière et, avec de la chance, continueront à arpenter les couloirs du Seattle Grace.

    "Vous allez voir comment chaque personne gère les examens" a déclaré Shonda Rhimes à Natalie Abrams de TV Guide. "Comment certains d’entre eux se montrent à la hauteur, comment certains craquent et certains des problèmes auxquels ils vont être confrontés."

    Pour Meredith, les examens ne se passeront pas sans heurt, comme elle l’espérait, puisqu’elle va être confrontée à une crise durant ses examens. Mais ce n’est pas la seule situation délicate à laquelle elle fera face alors que la "remise des diplômes" se profile dans un futur très proche. "Ça va être intéressant pour elle" a assuré Shonda Rhimes. "Le Seattle Grace est sa maison. Ces gens sont sa famille. C’est ce qu’elle a passé les huit dernières années à construire. L’idée de partir ou de rester va peser lourdement sur elle et cela va être plutôt dur à gérer."

    La bonne nouvelle : le mari aimant de Meredith, Derek, est d’un grand soutien en ce qui concerne la décision qu’elle prendra, qu’il s’agisse de rester au Seattle Grace ou de partir à l’aventure. "Derek irait avec elle où qu’elle aille et il l’encourage à prendre le meilleur emploi, où que ce soit" a déclaré Ellen Pompeo. D’un autre côté, quitter Seattle pourrait impliquer la séparation du vrai couple principal de Grey’s, Meredith et Cristina. Ce sujet sera évoqué dans un épisode à venir. "Il y a bien sûr des scènes qui reflètent la relation entre Cristina et Meredith" a ajouté Ellen, en faisant remarquer que personne – à part les hommes en place – ne sait qui restera ou partira.

    Pour sa part, Cristina aura le choix, puisque de nombreux hôpitaux la séduiront. Cela pèsera lourdement sur son mentor, Teddy, et sur son mari, Owen. "C’est dur pour eux" a admis Shonda Rhimes. "Cristina est vraiment douée et beaucoup de gens vont la vouloir. Autant pour Teddy que pour Owen, il va y avoir une sorte de combat pour la laisser partir. Autrement dit, vous pouvez la laisser partir ou vous devez la laisser partir." En ce qui concerne Owen, la laisser partir pourrait ne pas être sa décision. Cristina et Owen ont été confrontés à leur année la plus difficile, suite à la décision de Cristina d’avorter et à l’aveu d’infidélité fait par Owen. Sandra Oh pense que tout cela pourrait amener Cristina à choisir entre le travail et l’amour. "Cristina devra finalement décider ce qui va arriver dans la relation par opposition à ce qu’elle veut sans sa carrière."

    Alors que les résidents sont en congé pour passer leurs examens, les titulaires auront leurs propres problèmes. "Teddy et Owen ont encore des problèmes à résoudre et nous avons une adorable histoire Callie-Arizona qui arrive" a annoncé Shonda Rhimes. "Il va y avoir quelques surprises en magasin pour le Chef et Catherine Avery, la mère de Jackson."De plus, Loretta Devine reprendra une fois encore son rôle d’Adele, la femme du Chef atteinte par la maladie d’Alzheimer. "Ça va être beau" a promis Shonda.

    Avec le sort de nombreux médecins qui reste en suspens, Shonda trouve qu’il est extrêmement difficile de planifier le final de la saison. "Il y a un sentiment de nostalgie qui est très important, dans le sens où ces résidents ne le seront plus pour très longtemps. Cela seul est très important pour nous. C’est aussi difficile pour ce que nous essayons de faire dans ce final. Ce que nous essayons de faire est plutôt important et trouver l’idée pour démolir les choses et pour les réparer d’une façon très intéressante n’est pas facile

    La seule chose que Shonda Rhimes peut promettre : l’hôpital vivra pour voir une autre journée. "Je ne vais pas faire exploser le Seattle Grace" a-t-elle déclaré. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :