• Spoilers

    Avec les discussions qui sont en cours concernant les nouveaux contrats d’Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Sandra Oh et Chandra Wilson, le final de la saison s’avère être particulièrement délicat pour la créatrice de la série, Shonda Rhimes. "Je change souvent d’avis" a-t-elle confié à The Hollywood Reporter, hier soir. "Ce matin, j’étais dans la salle des scénaristes en train de remettre en question chaque décision que nous avions prise et essayant de découvrir la meilleure façon de faire les choses. C’est un processus et c’est très différent. Mais je suis surexcitée par tout ça."

    Lors de la soirée qui lui était consacrée, elle a dévoilé sept indices sur ce qui nous attend pour le reste de la saison.

    1. La prochaine remise des diplômes amènera un sentiment de nostalgie, avec tous les résidents sur le point de devenir des titulaires. "Ils doivent passer leur examens et des entretiens d’embauche dans tout le pays" a rappelé Shonda Rhimes durant la conférence. "Nous ne savons pas où les gens vont finir mais il y a ce sentiment très nostalgique que quelque chose est perdu pour eux. Vous réalisez subitement que Meredith, Alex et Cristina ont grandi et que les choses sont vraiment en train de changer."

    2. Certains résidents réussiront leurs examens mieux que d’autres. "Meredith est confrontée à une crise pendant qu’elle passe les examens" a déclaré Ellen Pompeo. "Quelque chose se passe qui entrave la façon dont elle passe les examens et sa réussite."

    3. Meredith et Cristina explorent toutes les deux les hôpitaux du pays. "Je vais passer un entretien à Boston et je vais dire à la dame là-bas que Boston est mon premier choix" a révélé Ellen à The Hollywood Reporter, lors d’une récente visite sur le plateau. Avec son épouse à l’écran qui réfléchit à une vie hors de l’état, Patrick Dempsey a déclaré que Derek continuera à la soutenir. "Il ne va pas se mettre en travers de ca carrière. Je pense que ça serait bien pour eux parce qu’alors ça leur donnerait un genre différent de désaccord. Comment poursuivez-vous la relation ? Va-t-il partir et aller à Boston ou bien là où elle ira et que font-ils avec l’enfant ? Je pense que c’est une façon sympa d’introduire une sorte de désaccord que nous n’avons pas vu avant." Pendant ce temps, Cristina est demandée de toutes parts et a des vues sur l’Université de Californie du Sud.

    4. William Daniels, vu dans St. Elsewhere, sera une guest star qui interprétera le surveillant de Cristina pendant les examens. "Vous voyez une Cristina classique" a plaisanté Sandra Oh.

    5. On avait vu venir les problèmes maritaux pour Cristina et Owen après l’avortement et l’infidélité. "Vous pouvez voir des moments où on ne s’est pas attardé sur les choses, où les décisions ont été prise à la hâte pour d’autres raisons" a expliqué Sandra Oh. "Cela a été génial de jouer une storyline où un couple s’oppose sur des choses dont ils ne se sont pas souciés.

    6. N’espérez pas voir les ennuis de Cristina et Owen se résoudre prochainement. Après la révélation de l’infidélité d’Owen, Sandra Oh a déclaré que la storyline sera traitée d’une façon réaliste pour les relations amoureuses et les mariages. "C’est une situation dévastatrice, vraie et fréquente que plus de 50% des couples doivent surmonter d’une façon ou d’une autre. Ce dont je suis la plus heureuse, c’est qu’ils prennent leur temps. Ça ne va pas être quelque chose qui va se résoudre ou se terminer rapidement."

    7. Ellen Pompeo veut revenir. Avec son contrat qui se termine à la fin de cette saison, la star de Grey’s est toujours enthousiaste de se rendre quotidiennement sur le plateau de la série médicale. "C’est un travail magnifique et un merveilleux groupe de personnes qui se soucie vraiment que la série soit bonne. Chacun y gagne : j’ai un travail génial, la série touche des gens, ils trouvent un certain réconfort dans la série et c’est divertissant. Je ne vois pas ce que je pourrais vouloir de plus dans un travail." Source

    Les journalistes du site Deadline se sont surtout intéressés à ce qui attendait le couple-phare de la série, Meredith et Derek. "Je ne sais pas" a certifié Ellen Pompeo. "Je sais que d’habitude Shonda écrit le dernier épisode de la saison, donc ça va être bien. Alors quelle importance ? Attendons simplement."

    Shonda a confirmé qu’elle était en train d’écrire l’épisode mais elle ne dira pas si ce final verra Meredith et Derek s’installer dans leur maison. "J’aurais dit oui il y a trois jours mais je suis allée dans la salle des scénaristes et j’ai complètement redéfait le final, alors je ne sais pas" a-t-elle conclu en riant. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :