• Spoilers

    Lors d’une récente visite sur le plateau de tournage, l’envoyée d’Entertainment Weekly a discuté avec Chandra Wilson de ce que cette fin de saison réservait à Miranda Bailey.

    On peut dire que cette saison 8 a été tranquille pour ce personnage. Elle déchire en salle d’opération. Elle transmet son bon sens en matière de relation aux nombreux couples en difficulté à qui elle tient compagnie mais surtout elle est impliquée elle-même dans une relation plutôt passionnée.

    “Elle apprend à être un peu légère” a déclaré l’actrice. "Tout a été lourd pendant un moment mais vous pouvez soit céder face à la tragédie ou chercher une façon de vous amuser. Ben la provoque et lui permet de prendre des mesures pour se remettre dans le bain de la vie et être un adulte, pas seulement une femme." Alors qu’il y a beaucoup de drame autour d’Owen et Cristina, est-ce que Bailey et Ben forment un couple sur lequel on peut compter ? Il semble que oui.

    "Nous approchons du final de la saison et vous savez comment on fait nos fins de saison. Donc ce sera intéressant de voir quel sera le parcours de Bailey. Il y a toujours quelques surprises au moment du final de saison. Mais pour le moment, elle est dans une bonne période."

    Ben revient dans l’épisode de la semaine prochaine, qui sera aussi celui où les fans pourront voir les résidents se préparer pour leurs examens. Chandra Wilson annonce que cela un processus émotionnel pour elle. "C’est comme élever vos canetons. Vous voulez que non seulement ils passent leurs examens mais aussi qu’ils les réussissent haut la main, afin que vous sachiez que vous avez fait de votre mieux en tant que professeur. Bailey est sans aucun doute en mode professeur." Source

    Avec les résidents qui affrontent leurs examens et la tâche colossale d’être finalement reconnu par le Conseil de l’Ordre dans leurs spécialités, le stress ne disparaitra pas avec la réussite des examens. Vient ensuite la décision plus délicate de choisir l’endroit où pratiquer. Tout le monde ne peut pas rester au Seattle Grace ni attendre d’avoir une place dans sa spécialité. Cela implique que l’accréditation pourrait ouvrir de nouvelles portes loin de la région de Seattle, aux médecins qui cherchent des maisons pour leurs cabinets de médecine.

    Pour des personnages comme Meredith et Cristina, il y a un monde entier là dehors. Sont-elles satisfaites de rester près de leur "maison" de fortune à cause des amitiés et des relations qu’elles ont nourries et forgées durant les huit dernières années ? Ou bien attendent-elles la chance de s’aventurer à l’extérieur et d’explorer de nouvelles opportunités ? Elles doivent tenir compte non seulement de leurs carrières et de leurs vocations, mais aussi de leurs relations conjugales et de leurs obligations familiales. Meredith et Cristina sont toutes les deux mariées et Meredith a une fille maintenant, Zola, qu’elle doit prendre également en considération. Ces liens considérables sont des choses qui peuvent empêcher l’une des filles ou les deux de partir aussi rapidement. De plus, que deviendraient Meredith et Cristina si elles n’avaient plus là pour s’aider à traverser les moments difficiles. Indépendamment du fait qu’elles sortent victorieuses de leurs examens, le vrai challenge sera de décider du prochain chapitre de leurs vies. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :