• Spoilers

    Kevin McKidd a donné une interview à Entertainment Weekly dans laquelle il a évoqué la position occupée actuellement par son personnage d’un point de vue autant personnel que professionnel, et aussi les examens que les résidents vont très bientôt passer.

    Il a également confié qu’il continuait à éprouver de la sympathie pour son personnage malgré les circonstances.

    Dans l’épisode qui a été diffusé hier soir, il est apparu clairement qu’Owen continuait à payer le prix de son infidélité. Après avoir confessé sa faute à sa femme, il y a quelques épisodes, il est plus que jamais sous pression, à la maison comme au boulot. "Il y a beaucoup de stress dans sa vie pour le moment, et il essaie que cela n’affecte pas son efficacité en tant que chef."

    Mais c’est plus facile en théorie qu’en pratique. L’épisode 8.19 a prouvé que c’est le stress qui l’a placé sur la route de la femme avec qui il a trompé Cristina. "Ce qu’il y a avec Owen, c’est qu’il essaie de faire les choses parfaitement et, de toute évidence, il foire en tant que chef parce qu’on doit prendre des décisions noires et blanches et parfois on prend la mauvaise décision" a expliqué l’acteur. "Je pense qu’il va faire ça pour un moment et essayer de prendre de meilleures décisions et ne de pas laisser la pression peser sur lui."

    Par ailleurs, les résidents sont dans la phase finale de préparation pour leurs examens, ce qui enverra probablement la plupart d’entre eux dans d’autres hôpitaux (la storyline laisse beaucoup de place à la flexibilité, alors que quelques acteurs doivent encore finaliser les contrats pour la saison prochaine). Cela va encore mettre un peu plus de pression sur ce pauvre Dr Hunt. "Les résidents sont tous sur le point d’aller passer leurs examens et donc quelques-uns d’entre eux pourraient penser à s’en aller dans d’autres hôpitaux. Owen tient ça à l’œil et cela l’inquiète. Il va sûrement devoir faire ses recommandations, en tant que chef. Ce sera intéressant de voir qui il recommande et ce qu’il recommande pour quel hôpital. Je ne sais pas ce qu’il écrira dans les lettres de recommandation. Ils ont tous travaillé très dur." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :