• Spoilers

    Hier soir, vers 23h, Patrick Dempsey a tweeté un message qui a mis la majorité des fans en émoi. "Une très triste table de lecture pour la fin de la saison. Beaucoup de larmes."

    Quelques minutes plus tard, c’était au tour de Kevin McKidd. "C’est triste, oui… Très triste. Beaucoup de beaux moments aussi."

    Depuis les commentaires vont bon train dans les forums où les fans se demandent si ces messages énigmatiques ne signifient pas qu’un ou plusieurs des acteurs originaux ne reviendra pas pour la saison 9. Aucune réponse malheureusement. Il nous faut donc attendre. A noter que Kevin McKidd a promis de twitter prochainement un signe d’espoir.

    Quant à Kristin Dos Santos, elle a réagi à la publication du synopsis du 22e épisode, et notamment à la partie "Julia demande à Mark de fonder une famille avec elle".

    Evidemment ça sonne comme une mauvaise nouvelle pour les fans de Mexie ! Mais nous, les fans de Grey’s Anatomy, sommes un peu masochistes et nous ne pouvons même pas commencer à imaginer que le récent voyage sous haute tension dans l’ascenseur était le dernier pour Mark et Lexie. Kristin reconnait que nous sommes peut-être des optimistes télévisuels délirants mais elle nous conseille de garder les doigts croisés pour avoir une réunion en fin de saison. De toute façon, ça va sûrement arriver à un moment, n’est-ce pas ? Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :