• Spoilers

    Au tour de Jessica Capshaw de nous rassurer sur Twitter. "A tous ceux qui tweetent au sujet du final : ne paniquez pas avant que le moment ne soit venu. Et non, le moment n’est pas venu de paniquer."

    Quant à Shonda Rhimes, elle a tenu à apporter une précision. "Je n’ai jamais dit que je brûlais la maison de MerDer. J’ai dit que ça avait été une des idées dont nous avions parlé avec les scénaristes."

    Mais ne nous réjouissons pas trop vite ! TV Guide nous apporte tout de même quelques nouvelles inquiétantes. En effet, le prochain numéro du magazine a consacré un court article à ce qui nous attend. En l’absence de scan, je vous ai traduis la retranscription.

    Shonda Rhimes m’a dit en exclusivité qu’un personnage bien-aimé mourra dans le final de la saison du 17 mai. "Il y a quelques moments vraiment choquants, horribles" a-t-elle révélé. Ça ne peut pas être pire qu’il y a deux ans, quand un homme armé abattait les médecins comme des animaux, n’est-ce pas ? "Si, ça l’est. J’ai peu de la façon dont les fans vont réagir."

    Le drame commence dans l’épisode du 10 mai avec "un cas important qui amène une partie de nos personnages hors de l’hôpital. C’est en quelque sorte le cas médical de leurs vies" précise Shonda qui indique que le patient pourrait être un des leurs. L’épisode donnera égalera le premier aperçu de la maison terminée de Derek et Meredith, que Shonda avait prévu de réduire en cendres dans le final avant de décider que "Je n’étais pas prête à faire ça. J’espère que nous pourrons l’utiliser la saison prochaine".

    Nous aurons aussi quelques moments extraordinairement romantiques pour Ben et Bailey. Celle-ci va prendre une décision "qui changera fondamentalement sa vie". "Mark et Lexie auront quelques très beaux moments et j’espère que les fans vont vraiment aimer" précise Shonda. Cristina continue à se battre avec le fait qu’elle est "une chirurgienne douée et talentueuse avant d’être la femme d’Owen". Par contre, Shonda ne veut rien dire en ce qui concerne Callie et Arizona, ce qui peut être inquiétant.

    Et qu’en est-il de Meredith et Derek ? Après avoir dit et répété qu’elle n’était pas au courant de la situation des contrats d’Ellen Pompeo et de Patrick Dempsey, Shonda dit maintenant qu’elle n’est pas autorisée à en parler. Et même à la fin du final, les téléspectateurs pourraient ne pas savoir avec certitude qui reviendra à la rentrée. "Nous allons en quelque sorte retenir notre souffle" promet Shonda. "Nous avons plaisanté sur le fait que si c’était le tout dernier épisode de la série, ce serait bien. Mais il nous a été dit très clairement que ce n’était pas le cas."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :