• Spoilers

    TV Line a appris en exclusivité que Mary Lynn Rajskub et Patrick Fischler seront les guest stars de l’avant-dernier épisode de la saison.

    Photobucket

    Ils interpréteront un couple qui interrompt sa troisième lune de miel pour venir au Seattle Grace, parce qu’ils souffrent de mystérieux symptômes. Source

    C’est le moment tant attendu : les résidents du Seattle Grace vont passer leurs examens ce jeudi et nous allons enfin voir comment chacun y fait face. D’après le sneak peek, Jackson semble être celui qui est le plus sur les nerfs. Pourquoi ? Eh bien, il a couché avec sa meilleure amie et après cela, il a appris que son mentor et sa mère avaient couché ensemble. TV Guide a rencontré Jesse Williams pour discuter de tout cela avec lui.

    Comment les résidents du Seattle Grace vont-ils gérer leurs examens, et plus spécialement Jackson ?
    C’est plutôt divertissant parce qu’il était stressé par les examens – tout le monde l’est – mais lui, il l’est uniquement à cause de son héritage familial. Il est frustré parce qu’il ne doit pas seulement réussir les examens, il doit faire le meilleur score. Il est furieux. Il va passer quelques coups de téléphone, son grand-père va le faire et sa mère aussi. Tout le monde veut être sûr du résultat. La pression ne va jamais s’arrêter pour lui.

    Et par-dessus tout, vous avez sa mère qui le perturbe.
    Catherine Avery n’est pas discrète. Comme à son habitude, elle gâche tout. Il a passé toute sa vie à se préparer pour ce week-end d’examen et c’est alors qu’elle débarque et couche avec le Chef. Vraiment ? Je ne crois pas qu’il lui pardonnera jamais de l’avoir mis dans cette situation, parce que c’est vraiment perturbant pour lui. Ce n’est pas comme si c’est normal. C’est une distraction vraiment majeure.

    De quelle façon le fait qu’un des résidents échoue à l’examen va-t-il affecter le reste du groupe ?
    Ça va tous beaucoup les affecter. Je crois que c’est effrayant. C’est un rappel de la réalité et c’est aussi quelque chose qui pourrait arriver à tout le monde. Peu importe qu'il y ait des connections personnelles entre les gens, cela a certainement de l'importance parce que cela ne peut pas passer inaperçu.

    En ce qui concerne April et Jackson, elle a avoué qu’elle regrette ce qu’elle a fait parce que maintenant, Jésus la déteste. De quelle façon cela va affecter ce qui se passe entre eux ?
    Il va se dire, "Woaw, c’est étonnant. Je ne l’avais pas vu venir. J’avais peur pour toi et ta virginité. Je ne croyais pas qu’il y avait autre chose – Jésus – et que tu te gardais pour lui. Et deuxièmement, nous sommes meilleurs amis. Comment diable est-ce que je ne suis pas au courant ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Je pensais qu’on partageait nos secrets. Je croyais qu’on comptait l’un pour l’autre. Pourquoi as-tu eu l’impression que tu ne pouvais pas le dire aux gens ? Est-ce que ce n’est pas difficile d’être un docteur en médecine et d’avoir des croyances aussi fortes ?" Jackson est avant tout son ami et parfois il est son protecteur. C’est ce qui rend unique et intéressant le début d’une relation amoureuse, d’avoir d’abord créé un lien platonique. Mais il y aussi la manière dont cela se passe si nous restons amis. Et si nous allons plus loin et qu’il y a une romance ? Quelles sont mes croyances religieuses ? Est-ce que ça a de l’importance ? Sont-elles en conflit avec les tiennes ? Il y a tant de choses qui font que ça peut fonctionner à la perfection et je crois que nous verrons aussi que ça peut échouer. C’est simplement réaliste.

    Parce qu’elle aime Jésus mais qu’elle s’est déjà abandonnée à vous, est-ce que cela veut dire qu’ils doivent se marier maintenant ?
    C’est intéressant. Une partie d’elle veut se cacher et prétendre que ça ne s’est pas passé mais ils veulent continuer à se voir. Qu’ils en soient heureux ou pas, ils sont l’un pour l’autre la personne vers laquelle ils se tournent lorsqu'ils ont besoin d'aide. Que se passe-t-il s’ils ne peuvent plus le faire ? Qu’est-ce qui est le plus important pour eux : protéger l’amitié, la romance, l’intimité ou être indépendant ? Par-dessus tout, ils vont avoir de nouveaux jobs, essayer de devenir de vrais médecins et voir s’ils peuvent réussir leurs examens. Ils doivent sortir de ce week-end, sans parler de cette semaine ou de ce mois.

    Il est possible que Lexie et Mark se réconcilient. Comment Jackson se sent-il par rapport à cela ? Ou bien est-il trop occupé à s’en faire pour ce qui s’est passé avec April ?
    Il se soucie de Mark. Il apprécie leur relation. Il se soucie de Lexie. Il s’est mis dans cette situation et il a été brûlé. Ce n’est pas qu’il lui en veut pour cela mais il avait raison, elle lui a menti au sujet des sentiments qu’elle éprouvait toujours pour Mark. Cela s’est déroulé juste devant lui. Aussi longtemps qu’il sera le copain de Mark, Lexie va être dans les parages. Alors il essaie de gérer la situation de façon mature, essayant de ne pas s'en prendre à Mark, essayant de ne pas s'en prendre à elle, et essayant d’aller de l’avant dans sa vie. Mais le fait qu’il a été blessé explique peut-être pourquoi il ne s’emballe pas avec April. Mais au moins il sait qu’il peut lui faire confiance et qu’elle le protégera toujours.

    Est-ce qu’il y a un moment où après avoir été blessé par Lexie et maintenant la gêne avec April, Jackson décidera qu’il a vraiment besoin de s’éloigner du Seattle Grace ?
    Cela se pourrait. Pendant longtemps, il a essayé d’éviter d’avoir une petite amie. Il était concentré sur son travail et il essayait de s’habituer à ce dingue d’hôpital avec le tireur et tout ça. Ceci pourrait être la goutte d’eau qui lui fasse penser, "Je n’ai vraiment pas de chance avec les femmes. Je dois choisir entre avoir une vie normale ou être un médecin parce que j’ai du mal à jongler avec les deux." Qui sait ? Je pense que Jackson peut gérer ça, donc nous verrons. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :