• Spoilers

    Lors du 11e Chrysalis Butterfly Ball, un journaliste a interrogé Kim Raver, Sarah Drew et Eric Dane sur le final de la saison 8 et il leur a demandé ce qui les avait le plus choqués.

    Beaucoup de choses ont choqué Kim dans le final. La lecture du scénario a été très émouvante. Les acteurs travaillent ensemble, comme une famille. Même s’ils savent que ce n’est qu’une storyline, il y a tellement de choses qui se passent à différents niveaux. Mais pour elle, c’est certainement l’accident d’avion qui a été le plus choquant. Sa réaction à la mort de Lexie a été de sangloter parce qu’il n’y avait pas de retour en arrière. C’est avec beaucoup d’émotion que Kim ajoute que l’aventure Grey’s Anatomy est terminée pour elle aussi. Le journaliste lui rappelle que Shonda Rhimes a mentionné qu’elle était ouverte à l’idée d’un spinoff consacré à Teddy. Evidemment, Kim est partante. Ce serait génial. Elle adore travailler avec Shonda et faire un spinoff sur Teddy serait très amusant.
    Sarah a elle aussi été choquée par la mort de Lexie. Tout le monde pleurait lors de la lecture du dernier scénario car avant cela, personne ne savait ce qui allait arriver. Il y avait bien eu des rumeurs selon lesquelles quelqu’un allait peut-être mourir mais ils ne savaient pas de qui il s’agissait. Sarah suppose qu’évidemment Chyler Leigh était au courant, mais pas les autres acteurs. C’est pourquoi ils ont tous vraiment pleuré lors de cette dernière lecture. C’était plutôt triste. En ce qui concerne la relation entre April et Jackson, Sarah ne sait pas du tout ce qui va se passer. Elle est impatiente de voir comment la saison 9 va commencer. Lors de la lecture du dernier scénario, elle a pensé qu’elle allait devoir attendre des mois pour savoir ce qui se passe après. Elle trouve cette histoire vraiment intéressante, compliquée et différente des histoires d’amour que l’on voit habituellement à la télévision. Il y a de la matière dans cette histoire et il y a beaucoup de choses à développer donc elle se demande où tout cela va nous mener.
    Quant à Eric, il affirme ne pas avoir été choqué par la mort de Lexie car il savait que Chyler souhaitait passer plus de temps avec sa famille. C’est difficile à faire à cause du lourd planning de tournage et cela faisait déjà cinq ans que Chyler était dans la série. Donc non, il n’a pas été choqué mais un peu surpris tout de même. Il sait que Chyler va manquer à tous ses collègues. En ce qui concerne le couple Mexie, il confirme que Lexie était le véritable amour de Mark et il pense que c’est ce que la fin a montré. Quant à ce qui va se passer maintenant pou Mark, il n’en sait toujours rien étant donné qu’il n’a pas encore lu le scénario. Qui sait ? Mark pourrait être encore dans les montagnes.

    Le week-end dernier, Shonda Rhimes a participé à une conférence réunissant quelques producteurs de séries. A cette occasion, elle a discuté avec William Keck des décisions qu’elle a dû prendre en ce qui concerne les acteurs de ses séries. En effet, on a appris dernièrement que Shonda avait décidé de se passer des services de Henry Ian Cusick et de Tim Daly, qui jouaient respectivement dans Scandal et Private Practice.

    En ce qui concerne le premier, ce sont des raisons scénaristiques qui ont motivé son départ. "Henry Ian Cusick est un gars génial" a-t-elle déclaré. "Lors de l’élaboration de la série, on a constaté qu’il y avait moins de choses à faire pour lui que ce qu’il mérite. Je me suis dit qu’il ne fallait pas l’empêcher de faire d’autres choses." Le problème est totalement différent pour Tim Daly qui quitte Private Practice après cinq ans, pour des raisons budgétaires. "Il y a beaucoup de problèmes de budget dans cette série" a expliqué Shonda Rhimes. "Nous devons nous assurer que la série est viable et que nous pouvons la produire. J’ai l’impression que le personnage de Tim a eu un parcours merveilleux." Elle a également précisé qu’elle n’était pas encore prête à annoncer que la commande initiale de treize épisodes faite par ABC pour la saison 2012-2013 signifiait que Private Practice allait tirer sa dernière révérence. "On m’a dit que je ne suis pas autorisée à penser que nous allions faire seulement treize épisodes" a déclaré Shonda. Et pourtant, il semblerait que Kate Walsh aurait d’ores et déjà décidé de ne pas aller au-delà de ces treize épisodes.

    En ce qui concerne Grey’s Anatomy, Shonda semble ne pas avoir l’intention de combler le vide que va créer l’absence de Chyler Leigh et de Kim Raver. Elle a plutôt suggéré qu’elle allait se concentrer sur les acteurs qui ont signé pour deux saisons supplémentaires. "Je ne cherche vraiment pas de nouveaux personnages pour le moment" a-t-elle certifié.

    Enfin, William Keck lui a demandé ce que signifiaient les étranges carillons éoliens que l’on avait entendus dans l’hôpital et dans la forêt, durant l’accident d’avion. "Je suis heureuse que vous l’ayez remarqué" lui a-t-elle dit. "Ce sont juste des carillons. J’aimait leur son. Nous sommes très fiers de ces carillons. J’ai eu l’impression que le tintement des cloches était juste un procédé stylistique plus qu’autre chose." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :