• Spoilers

    Tv Line – décidément aux taquets – a appris que Chandra Wilson et Kevin McKidd s’assiéraient à nouveau sur la chaise du réalisateur durant cette prochaine saison.

    Cela sera respectivement la septième et la quatrième fois qu’ils seront aux commandes d’un épisode. Pour le moment, aucun autre détail n’a été révélé. Source

    Par ailleurs, un éclairagiste de Grey’s tweete régulièrement des infos sur le tournage. C’est grâce à lui que l’on sait que les acteurs ont fini de tourner le deuxième épisode (celui des flashbacks qui nous ramènent sur les lieux de l’accident). Il a posté une photo prise durant la nuit, en spécifiant que la scène impliquait Patrick Dempsey.


    cliquez sur l’image

    Ellen Pompeo et Sandra Oh étaient également présentes pour cette scène qui, selon toute vraisemblance, devait être celle du sauvetage. Au même moment, une autre équipe tournait une autre scène dans un autre endroit.

    L’éclairagiste a également tweeeté qu’Ellen et Patrick étaient très reconnaissants d’avoir des fans aussi loyaux, qu’ils étaient très heureux d’être revenus pour une neuvième saison et qu’ils espéraient que les fans apprécient leur travail. Par contre, cette source bien informée a refusé de répondre à certaines questions d’internautes comme par exemple, s’il y avait des scènes entre Cristina et Owen, ou bien si Arizona était toujours présente (même s’il reconnait avoir croisé Jessica Capshaw). Sachez enfin que le tournage du troisième épisode a commencé aujourd’hui sous la direction de Debbie Allen.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :