• Spoilers

    La seule personne dont nous sommes sûrs qu’elle ne va pas mourir des suites de l’accident d’avion, c’est Derek Shepherd. Cependant, la façon dont il a mutilé sa main en la retirant de la carlingue de l’avion aura des répercussions significatives.

    C’est du moins ce que nous apprend Michael Ausiello du site TV Line, qui a évoqué le sujet avec Shonda Rhimes.

    "Comment peut-on rester efficace et compétent quand, peut-être, on ne pourra plus jamais opérer ?" Voila la question que se pose la créatrice de la série. "Ou si vous allez opérer à nouveau, peut-être que vous voulez être le même genre de chirurgien que vous étiez, avec les mêmes compétences". Ce qui est un défi de taille, compte tenu de l’importance des blessures du Dr Shepherd ! Source

    En prévision de cette neuvième saison qui va bientôt commencer, ABC a mis à jour la description de la série, ainsi que la liste des acteurs.

    Les médecins du Seattle Grace font face aux suites de l’accident d’avion, alors que le sort de Meredith, Derek, Cristina, Mark et Arizona est en suspens.

    Avant l’accident d’avion, leurs voies semblaient toutes tracées. Après avoir réussi leurs examens, Meredith, Cristina, Alex et Jackson avaient tous décidé d’accepter des emplois dans d’autres hôpitaux, et donc de laisser le Seattle Grace derrière eux. Dans le même temps, la carrière médicale d’April semblait condamnée après qu’elle ait échoué à son examen et qu’elle ait été renvoyée. Meredith et Derek étaient focalisés sur leur rôle de nouveaux parents pour Zola et discutaient pour savoir s’ils allaient emménager dans leur nouvelle maison ou recommencer une nouvelle vie à Boston. Le mariage de Cristina et Owen était toujours en danger et Callie et Arizona profitaient avec bonheur de leur maternité. Bailey avait décidé de donner une autre chance à l’amour, avec son nouveau fiancé, Ben, et Richard trouvait du réconfort dans les bras de la mère de Jackson, Catherine Avery.

    L’accident d’avion a tout changé. Maintenant, avec leurs avenirs incertains, les médecins du Seattle Grace doivent apprendre à s’adapter aux changements, à faire face aux pertes et à aller de l’avant dans leurs relations et carrières. Le Seattle Grace est un endroit où la vie ne se vit pas en noir et blanc, mais dans les nuances de gris.

    Avec Ellen Pompeo dans le rôle de Meredith Grey, Patrick Dempsey dans le rôle de Derek Shepherd, Sandra Oh dans le rôle de Cristina Yang, Justin Chambers dans le rôle d’Alex Karev, Chandra Wilson dans le rôle de Miranda Bailey, James Pickens, Jr. dans le rôle de Richard Webber, Sara Ramirez dans le rôle de Callie Torres, Jessica Capshaw dans le rôle d’Arizona Robbins, Jesse Williams dans le rôle de Jackson Avery et Sarah Drew dans le rôle de April Kepner.

    Grey’s Anatomy a été créé et est produit par Shonda Rhimes. Betsy Beers, Mark Gordon, Rob Corn, Tony Phelan et Joan Rater en sont les producteurs exécutifs. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tounsy
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:38

    Génial, Arizona ne meurt pas. ^^ Elle est créditée dans avec les autres actrices et acteurs (si ça fait bien partie de la partie donnée par la chaîne)

    2
    Boa Profil de Boa
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:59

    Je confirme, la distribution fait bien partie de la publication faite par ABC

    3
    Tounsy
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:31

    Bon ben maintenant, c'est quasi sûr qu'elle ne meurt pas. Sinon elle aurait pas été crédité tout comme Eric.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :