• Spoilers

    Vous avez sans doute vu les photos de Jessica Capshaw à la soirée donnée par le magazine SELF à New York. Le reporter du site Wetpaint était là et il a pu échanger quelques mots avec l’actrice au sujet de son personnage.

    Voila qui est le bienvenu après le mutisme dont a fait preuve la créatrice de la série.

    Découvrez aussi le visage d’une nouvelle guest-star.

    La dernière fois que nous avons vu Arizona, elle n’allait vraiment pas bien. Je sais que vous ne pouvez pas nous donner de détails sur son sort, mais y a-t-il quelque chose que vous puissiez dire pour rassurer les fans ?
    Je ne peux rien dire sur son sort. Non, je ne peux pas. Elle était mal en point. Elle est en mauvais, mauvais, mauvais, mauvais état. Ça va mal pour elle. Les choses sont mauvaises, mauvaises, mauvaises, mauvaises. Non, c’est très… vous savez, je pense que c’est un grand point d’interrogation. A la fin de la saison, il y a eu beaucoup de points d’interrogation pour beaucoup de choses, et il y a eu bien sûr quelques pertes vraiment tragiques. Et je pense que la saison reprend – je pense – avec tous ces points d’interrogation qui sont encore là et toutes ces pertes tragiques qui doivent encore être digérées. Et je ne sais vraiment pas ce qui va se passer avec elle.

    Eh bien, il y a quelques petites choses qui ne sont pas des points d’interrogation : Grey’s a trois importants départs qui arrivent. Chyler est partie. Eric est sur le départ et Kim s’en est allée, elle aussi. Que ressentez-vous à ce sujet, particulièrement en ce qui concerne Eric avec lequel vous avez travaillé étroitement ?
    Honnêtement, je venais juste d’avoir un bébé ! Donc j’ai l’impression que ce qui s’est passé dans Grey’s Anatomy n’est pas… Je ne sais vraiment pas grand-chose à ce sujet. Parce que je venais d’avoir un bébé et que j’étais à la maison. Mais en tant que téléspectatrice, je pense que tous ces personnages vont beaucoup nous manquer. En tant que fan de la série, Lexie Grey me manquera vraiment beaucoup, Mark Sloan me manquera vraiment beaucoup et Teddy Altman me manquera vraiment beaucoup. Vous savez, la série ne sera plus la même sans eux et pourtant, toutes les séries doivent avancer et progresser et donc je pense que c’est seulement, comme je l’ai dit, beaucoup de points d’interrogation !

    En ce qui concerne Callie, comme Mark a eu une part si importante dans sa vie, de quelle façon son départ va l’affecter ?
    Je veux dire, une fois de plus en tant que téléspectateur, il est le père de son bébé ! Je pense qu’ils ont eu une relation binaire étrangement forte et évidemment, ils ont vécu beaucoup de choses, alors je ne sais pas ! Je pense que ça va être très intéressant !

    Et pour Sofia?
    Oh Sofia sans un père ! Je sais ! Source

     

    Un autre médecin va très bientôt faire son apparition au Seattle Grace !

    Photobucket

    Dominic Hoffman, que l’on a vu dans A Different World et The Mentalist, entre autres, interprétera ce nouveau personnage dont on ne sait encore rien, si ce n’est qu’il travaillera au Seattle Grace pour au moins un épisode. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eseline
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:29

    quesion : où sont les spoilers ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :