• Spoilers

    La semaine dernière, Michael Ausiello était sur le plateau de Grey’s Anatomy et, par chance, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey étaient là. Le chroniqueur a donc pu leur poser la question qui brûle les lèvres de la grande majorité des fans de la série. Qu’est-ce qui va se passer pour Meredith et Derek en cette neuvième saison ?

    On peut déjà vous dire que, dans les grandes lignes, le couple sera épargné par le déploiement de tempête et de stress qu’il y a autour d’eux au Seattle Grace, au début de la saison. "Il y a des storylines plus lourdes pour d’autres, alors les scénaristes doivent créer une équilibre délicat entre les storylines graves et les légères" explique Ellen.

    "Et je pense que Derek et Meredith s’occupent un petit peu de la main de Derek, s’il peut ou pas opérer et ce qui se passe avec ça. Mais il n’y a pas tellement de drame en ce qui les concerne parce que, en vérité, ils sont heureux d’être vivants et d’être les parents de leur fille. Donc nous pouvons jouer la légèreté et laisser les trucs lourds aux autres."

    Ausiello nous confie que Patrick a paru un peu surpris lorsqu’il l’a informé que Shonda Rhimes prévoyait de regarder la vie sexuelle de Derek et Meredith au microscope, cette saison. "J’ai besoin d’aller plus souvent à la gym" a-t-il commenté, pince-sans-rire, avant d’ajouter, "J’espère que c’est vrai. Ils se sont assez disputés durant les huit dernières années. Je ne sais pas comment ils sont restés ensemble… Nous verrons combien de fois ils font l’amour. Ils devraient le faire au moins une fois par jour. Mais je pense que le bébé va se mettre en travers."

    Patrick a également expliqué pourquoi il avait décidé de prolonger son contrat pour deux années supplémentaires. "C’était une question de sécurité d’emploi" a-t-il dit en toute franchise. "Vous regardez comment ça se passe dans le monde, à quel point c’est difficile de trouver du travail. Vous voyez les acteurs qui ont été dans les autres séries et qui ne travaillent plus maintenant. Je me suis dis, ‘Vous savez quoi ? Pourquoi pas ? C’est ici. Ça continue encore. On travaille tous très bien ensemble. La programmation fonctionne cette année. Et c’est toujours incroyablement populaire. Pendant longtemps, je n’ai pas travaillé. J’ai ramé, alors pourquoi pas ? Et le salaire est bon, alors je serais stupide de dire non." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tounsy
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:59

    Alors là, il la franchise de dire pourquoi il est resté dans la série alors qu'avant il criait ciel et terre qu'il voulait partir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :