• Spoilers

    L’épisode 4, intitulé “I Saw Her Standing There” et réalisé par Kevin McKidd, nous est présenté comme un épisode amusant et léger. Cela ne saute pas aux yeux à la lecture du synopsis.

    Consciente que Derek pourrait ne plus jamais opérer, Meredith cesse de parler des interventions qu’elle pratique. Richard fait appel à Catherine Avery pour qu’elle l’aide à réaliser une procédure compliquée, alors que les choses continuent à s’enflammer entre Jackson et April. Le combat d’Arizona pour accepter son sort oblige Callie et Alex à faire face à leur culpabilité.

    Avec la perspective de ne plus jamais pouvoir revenir au bloc, Derek va se tourner vers l’enseignement, et ce dès ce quatrième épisode. Et alors qu’il éprouve des difficultés pour assumer sa blessure, Meredith est là pour le soutenir. Cependant, elle va s’abstenir de parler de ses propres interventions, consciente que Derek pourrait ne plus jamais opérer – et cette perspective n’est pas prometteuse.

    "Je ne sais pas si sa main va un jour guérir complètement" a confié Ellen Pompeo. "Je ne sais pas s’il va un jour refaire de la chirurgie ou bien si c’est simplement momentané. Je n’en suis vraiment pas sûre." Source

    Voila en exclusivité les premières photos de cet épisode.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :