• Spoilers

    A une fan qui lui demandait pourquoi elle ne répondait jamais aux questions concernant Meredith et Derek, alors qu’elle le faisait toujours pour les autres couples de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes a tweeté ceci : "Il y a quelque chose de très croustillant qui arrive pour eux cette saison, et je pense que ça rendra les fans super heureux mais je ne veux pas en dire plus."

    Evidemment, il n’en fallait pas plus pour que les fans du couple imaginent que Meredith va enfin être enceinte. Cette supposition trouve en outre une certaine légitimité lorsque l’on sait que dans les sides de l’épisode 9.09, il est mentionné qu’un personnage est en train de vivre une grossesse à risques, ce qui pourrait totalement correspondre à Meredith Grey.

    Sur Twitter, Shonda a également évoqué le couple Cristina et Owen, assurant qu’il y avait des choses épatantes qui se profilaient pour eux. Elle en a profité pour justifier une scène du prochain épisode (vue dans la promo) où l’on devine que Cristina a une relation avec le Dr Parker. Cristina dit d’ailleurs à Meredith que le chirurgien est son sex friend. Cette perspective n’enchante guère les fans de Cristina et Owen. Certains ont fait remarquer à Shonda que c’était particulièrement déprimant de penser que Cristina était une épouse infidèle. Shonda leur a répondu ceci. "Ce n’est pas déprimant, c’est hilarant. Et oui, elle est infidèle. Des personnes sont infidèles. Ça arrive. Mais ils sont séparés. Et lui aussi a couché avec une autre personne."

    Kevin McKidd a tweeté hier une photo – qui semble avoir été retirée depuis – de ses parents venus lui rendre visite sur le plateau de Grey’s Anatomy. Ils ont posé avec Sandra Oh. Le véritable intérêt de cette image réside dans le fait que l’on voit Cristina Yang revêtue de la tenue de titulaire du Seattle Grace, ce qui signifie plus que probablement qu’elle est revenue. C’est sans doute la raison pour laquelle cette photo n’est plus disponible. Mais comme rien n’échappe à notre équipe de fins limiers, nous pouvons vous la montrer. Merci Shera !

    Photobucket

    Par ailleurs, le site TV Line a publié quatre photos exclusives de l’épisode qui sera diffusé le 8 novembre. Il s’agit de l’épisode centré sur Meredith et Cristina. Comme Ellen Pompeo l’a précisé il y a quelques temps, ce seront deux histoires indépendantes et parallèles. Meredith sera au Seattle Grace, Cristina à Mayo, mais au sein de leur propre storyline, il ne sera question que d’elles et de leur amitié.

    Dans la partie consacrée à Meredith, Derek a quitté la ville et Meredith est obligée de jongler entre Zola et un patient dans un état plus que critique. "Le thème sous-jacent de mon cas est la confrontation avec la mort de Lexie" explique Ellen. "D’un point de vue émotionnel, les choses auxquelles je n’ai pas encore fait face vont en quelque sorte ressortir pendant que je m’occupe de mon patient." Pendant ce temps là, Cristina assiste le Dr Thomas sur une intervention cardiaque pleine de défis. Source

    Voila les photos. Cliquez dessus pour les voir en plus grand format.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :